Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

 

 

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai les deux albums cote à cote sur mes étagères et malgré la différence de style (Shyne New York en puissance à savoir qu'il était (est?) considéré comme le successeur de BIG et Mystikal dirty South) sont pour moi deux bombes.

 

Les meilleurs titres pour le Shyne sont

Bad Boyz (feat. Barrington Levy), Niggas Gonna die (Prod des Neptunes), Bonny & Shyne, It's Ok, Spend some cheese (terrible) et The Hit & That's gansta enfin tout l'album.

 

Pour le Mystikal, ce single est extrait du Lest's get ready, l'album de la consécration pour mystikal avec QUE DES BOMBES et toutes produitent par... THE NEPTUNES

l'explosif Jump (BO de L'enfer du dimanche le film de Stone) SHAKE YA ASS ou encore Family

 

Deux albums que je possède, à bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whoah tu m'as bien donné envie de me replonger ds tt ça ! En fait j'avais juste reecouté une compil que je m'etais fait à l'epoque avec donc juste "That's gangsta" et le duo avec Barrington Levy pr Shyne, mais j'ai l'album ds un coin, donc ce soir il passe ds le poste de la voiture !

 

Mystikal, j'ai jamais été gd fan, disons que c sympa mais ça me gave assez vite (comme ts les trucs du Sud) mais ce single là, j'etais fou à l'epoque, et j'etais fou l'otre jour en le reentendant ! Par ctre j'ignorais que les prods etaient des Neptunes, et là du coup j'ai bien envie d'ecouter le reste, vu que c vrai que "Shake your ass" etait sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoah tu m'as bien donné envie de me replonger ds tt ça ! En fait j'avais juste reecouté une compil que je m'etais fait à l'epoque avec donc juste "That's gangsta" et le duo avec Barrington Levy pr Shyne, mais j'ai l'album ds un coin, donc ce soir il passe ds le poste de la voiture !

 

Mystikal, j'ai jamais été gd fan, disons que c sympa mais ça me gave assez vite (comme ts les trucs du Sud) mais ce single là, j'etais fou à l'epoque, et j'etais fou l'otre jour en le reentendant ! Par ctre j'ignorais que les prods etaient des Neptunes, et là du coup j'ai bien envie d'ecouter le reste, vu que c vrai que "Shake your ass" etait sympa aussi !

 

Je suis un fan des Neptunes, j'ai également son dernier album officiel,Tarantula, avec quelque petites perles comme

Boucin'Back (prod des Neptunes)

Go Head (Neptunes)

et une prod de Rockwilder,I get I started (feat. Method Man & Redman)

 

Je te les conseille vivement, si tu les trouves, c'est cool sinon tu sais ce qui te reste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et les paroles absurdes et cons comme j'aime (dès que j'entends bite couille chatte je suis content de toute façon)

 

Alors maintenant tu peux continuer en écoutant les street cd de Cuizinier "Pour les filles volume 1 et 2" c'est legerement different de Batard Sensibles mais c'est quand meme du nectar pour les oreilles.

Svinkels aussi c'est bite couille et biere mais c'est moins éléctro.

 

Pour DPG, je confirme les 2 albums de Mystikal que cite Flo06 sont de la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour DPG, je confirme les 2 albums de Mystikal que cite Flo06 sont de la bombe.

 

Je me confirmes mais il faut avouer que l'écoute abussive de mystikal fait mal à la tête,alors que je suis fan, c'est pour ça que j'adore les prod des Neptunes sur les deux albums car elles sont moins bourrines, plus de musicalité donc plus facile à écouter en boucle, parce que 50 mn de GGGRRR!!! UHHHU!! WHATTTT WHATTT! ARRRGHHH! je schématise ça devient un peu fatiguant. Mais au niveau du dirty South, je le trouve plus original dans sa direction artistique que tout les Three 6 Mafia, No limit (pourtant label de mystikal) et autre Cash Millionaires

 

bon maintenant ses problèmes de cul avec sa coiffeuse m'ont un peu refroiddi sur l'individu même si je pensais bien que ce n'était pas un enfant de coeur, un accro dans une belle carrière, je ne penses pas que c'était prévu dans le plan média les fellations forcées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter et moi nous sommes concertés.

 

 

Nous remettons aujourd'hui un prix special.

 

 

LE SUPER SUMMER FLAMBEUR AWARD !!!!

 

 

Attribué à l'unanimité pr l'été 2006 à Pharrell et Kanye West pour le single "Number One" !

 

La preuve en images là :

 

http://www.youtube.com/watch?v=gxajY46k188

 

APPROUVE PAR TOUT LE SUD DE LA FRANCE

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour Allan :

 

http://www.youtube.com/watch?v=mWstwcUf-Ho

 

En general les gens qui n'aiment pas Pharrell à la base ont des envie de meurtre devant ce clip !

 

JE VEUX UN TEESHIRT BILLIONAIRE BOYS CLUB !!!!!

 

J'espère que tu est prêt à débourser très très très cher car c'est moi aussi j'en ai rêvé mais si tu vas sur leur site ou des sites de vente ça te calme vite fait

 

En ce qui concerne l'album de Pharrell, je dirai tout simplement qu'il n'est pas produit pas les Neptunes est bizarrement il est moins bon (à ce titre écoutez le titre des CLIPSE Mr Me too ). http://www.youtube.com/watch?v=Y1ipGi3bN-o un titre magnifique à l'image de leur premier album qui est une pure merveille

 

 

Même si certains titres sont bon (Angel , Can Have Like that) voire très bon ( Baby qui EST LA véritable reussite avec son son de guitare magnifique puis Take it off est très bon ) des titres formatés puis il y a l'expérience vraiment intéressante avec You can do it too. Bref un peu déçu mais largement au delà de toute la production mainstream

 

ah et j'oubliais vive YELLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...