Aller au contenu

Halloween 9 - de Rob Zombie (2007)


Jerry Lewis

Messages recommandés

Rob Zombie, réalisateur des sanglants "The House of 1000 Corpses" et "The Devil's Rejects", sera aux commandes du neuvième volet de la saga "Halloween". Un nouvel épisode qui retracera les origines de l'un des plus grands serial-killers du cinéma d'horreur.

 

******************************

 

Michael Myers va finir par user son couteau ! On l'avait annoncé comme une rumeur, mais c'est aujourd'hui confirmé : il y aura bien un neuvième volet à la saga Halloween, confié à Rob Zombie. Le réalisateur, ancien musicien, avait acquis auprès du public américain une certaine notoriété dans l'univers du gore avec The House of 1000 corpses (toujours inédit en France) et sa "suite" The Devil's Rejects attendu le 19 juillet prochain sur nos écrans.

 

Scénario + Réalisation + BOF

 

Le réalisateur, jusqu'alors accoutumé aux productions indépendantes, se retrouvera cette fois-ci sous la coupe de Dimension Films et se verra chargé à la fois de la réalisation du slasher mais aussi de l'écriture du scénario ainsi que de la composition de la bande originale. De lourdes responsabilités pour cinéaste, chanteur à ses heures du groupe White Zombie, qui marchera ici sur les traces de John Carpenter 29 ans après le premier volet culte de la saga.

 

Un "prequel" aussi effrayant que le premier épisode !

 

Halloween 9 ne sera pas une suite à la série mais se penchera surtout sur les origines de Michael Myers et son enfance torturée, et reviendra fatalement sur l'épisode malheureux où le serial-killer en herbe finit par massacrer froidement toute sa famille. L'objectif de Rob Zombie est clair : il s'agit ici de rendre le film aussi effrayant et efficace que le premier volet. Et le projet semble d'ailleurs sur de bons rails puisque selon les rumeurs, John Carpenter serait très heureux par ce qu'avance le réalisateur.

 

source : allocine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Halloween 9 ne sera pas une suite à la série mais se penchera surtout sur les origines de Michael Myers et son enfance torturée, et reviendra fatalement sur l'épisode malheureux où le serial-killer en herbe finit par massacrer froidement toute sa famille.

Heu, sa grande soeur plus précisément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Devildead, une information provenant je ne sais plus d'où (vous n'avez cas allé voir la chose) prétend que Rob Zombie a annoncé sur son site qu'il ne réalisera pas cette séquelle, contrairement au communiqué envoyé par ce margoulin d'Harvey Weinstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Devildead, une information provenant je ne sais plus d'où (vous n'avez cas allé voir la chose) prétend que Rob Zombie a annoncé sur son site qu'il ne réalisera pas cette séquelle, contrairement au communiqué envoyé par ce margoulin d'Harvey Weinstein.

 

Il a dit qu'il ne realiserait pas de suite, mais un "nouvel" episode à la Rob Zombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rob Zombie... Mouais...

 

Quel est l'interet de faire une préquelle au film de Carpenter. Je trouve que ce qui fait la force de Michael Myer c'est justement la non justification du pourquoi ou du comment il est devenu comme ça. Ca place le personnage sur un plan surhumain. Est-il un homme ? Un démon ? Le mal incarné ? Un ex de la Star Ac ? Un footballeur ? Bref c'est dommage de rationnaliser "l'ombre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus navrant des réalisateurs actuels nous "offre" un teaser de son film

 

le plus navrant ! Gloups je suis pour l'instant en attente face à la filmo du Monsieur mais Devil's Reject est un excellent film, je n'ai pas vu son premier mais j'aimerai bien savoir ce que tu lui reproche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens c'est marrant ça .... c'est exactement ce que je dis quand je parle de rodriguez...

 

 

Qui ça ? Lui ?

 

 

 

Déconne pas j'ai failli la faire!!

Rodriguez..... trouve une rime trouve une rime....... MERGUEZ!! et voila comment on créé une bonne vanne pour pas cher...

 

Sinon un énieme halloween ça vaut toujours mieux qu'un énieme spy kids....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...