Jump to content

Mes copines - Sylvie Ayme (2006)


Fabrice
 Share

Recommended Posts

 

Quatre copines rêvent de remporter le Défi danse. Leur idée folle pour se distinguer des concurrentes : substituer la sensualité à la prouesse technique. Pour arriver à leurs fins, les voilà donc parties à la découverte du plaisir ! Et si le succès passait d'abord par l'épanouissement personnel...

 

 

 

 

Contre-programmation choc en plein mondial, voilà le premier pétasse-movie made in France, qui s'annonce comme un graaaaaaaaand moment de solitude.

 

Sortie le 21 juin, Joe a déjà réservé sa place !

Link to comment
Share on other sites

Tiens, un truc marrant.

 

Le film est produit par Pathé. Le grand patron de Pathé c'est Jérôme Seydoux. Une des quatre actrices principales s'appelle Léa Seydoux.

 

Mais ça doit être une coïncidence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'irai parce que je serai parmi mon public ciné préféré, les poufinettes période 13-17, portable collé à l'oreille, et qui gloussent toutes les trois secondes, surtout quand c'est pas drôle.

 

Le genre d'audience parfait pour tester sa capacité à ne pas céder à ses pulsions homicides.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Une belle bouse pour les fillettes qui sentent encore la pisse. Ca cherche l'orgasme pendant 1h30 histoire de savoir danser. Quel scènar !!

Donc si vous avez moi de 13 ans que vous n'avez jamais vu un zizi nul part, que pour vous les mecs sont quand même de sacrés cons... et que danser c'est ultra cool. Alors ce film est pour vous...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je viens de matter la chose et...

 

Pétasse movie... Oui... Je crois que c'est vraiment le terme qui convient pour cette grosse chiasse étalée sur pellicule.

En fait, ça ressemble à une sitcom AB prod. en plus pro mais tout aussi gnangnan et mièvre. Y'a des gags pourris, du rn'b et des chorés que n'aurait pas renié Kamel Ouali... L'intégralité du casting est à chier et la direction d'acteur n'aide pas.

A la fin tout le monde est heureux évidemment ! Bon sur les quatres merdeuses du film y'en a quand même deux assez bonnes c'est déjà ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 7 years later...

On m'a fait découvrir la bande annonce de ce film hier. Je vois la carrière de Léa Seydoux sous un angle entièrement nouveau maintenant, et il va falloir que je mette la main sur le dvd pour en voir l'intégralité.

 

Information complémentaire : il paraît que c'est le remake d'une teen-comedy allemande.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Sublime article !

Tu lis ça, tu as presque l'impression d'un truc qui a marqué une génération, genre "La boum"   🤣

 

Et limite Pathé n'était pas au courant qu'il y avait une Seydoux ds le film  🤣

 

 

Link to comment
Share on other sites

Toute la série de Jérôme Lachasse est extraordinaire. Mickaël Youn qui regrette le mauvais procès fait à Vive la France d'être une copie de Borat, ou le réalisateur des Gaous devenu sociologue, c'est magnifique.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...