Kerozene Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Mais quelle surprise étonnante à laquelle personne ne s'attendait: Source: http://www.showbizz.net/section_cinema.php?article=20060608081132 Les studios New Line Cinema viennent d’acquérir les droits du film de science-fiction japonais «Battle Royale» afin d’en faire une version américaine, rapporte Variety. Le film original, sorti sur les écrans en 2000, se déroule dans un futur apocalyptique alors que les écoles sont gangrenées par la violence. Pour répondre à cette montée de la violence, le gouvernement prend des mesures pour organiser un concours annuel baptisé «Battle Royale» dans lequel une classe est choisie au hasard et les étudiant doivent s’affronter les uns contre les autres sur une île isolée jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul survivant. Une suite de «Battle Royale» est également parue en 2003 sous le titre «Battle Royale II – The Requiem». Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Soyons positifs : c'est déjà arrivé que des remake soient meilleurs que les originaux. Ici, les ricains partent avec un avantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Comme je le dis souvent, je n'ai rien contre les remakes....Je fais simplement remarquer que celui-ci n'étonnera personne On pourrait d'ailleurs dresser une page "pronostique de remakes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 C'est un peu une loose quand même viewtopic.php?t=3958 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 8, 2006 Author Share Posted June 8, 2006 Je ne vois pas les choses de la même façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts