TortueRocket Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 (edited) En voila une serie qui defonce tout! Jen arrive dans un boite normale a un poste de manager, mais elle ne sait pas dans quelle departement elle va travailler. On la colle au service informatique , soit 2 nerds de bases qui ne font que du support (en gros on les appele quand le PC deconne), et dont les bureaux sont localisés dans le sous-sol (ce qui est ultra-realiste, de toute facon si c'est pas ca c'est souvent un local dont personne ne veut). Forcement elle est IT manager donc elle ne connait rien a l'informatique, et a cote les deux geeks qu'elle dois gérer font dans 2 styles différents : Moss est un nerd qui ne sait pas communiquer et assome les autres employés avec des considérations techniques jusqu'a temps qu'ils raccrochent (et il ne le fait meme pas expres), tandis que Roy fait dans le geek mal degrossi et commence toujours par demander "avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer???" et si c'est pas le cas "est-ce que c'est bien branché au secteur???" Bon je m'arrete la, c'est a hurler de rire et blindé de fond en comble de trucs vrais de vrais ou a peine exageres : un bureau avec des jouets partout, des PC ouverts, des posters O'Reilly "The Future is Open", de la junk food partout, une NES, un Atari ST et un ZX81 qui n'ont rien a faire la, des stickers "MP3 is not a crime" de la EFF, et j'en passe. Tout est vrai et meme les trucs improbables ont quelque chose de vrai (le truc que Jen decouvre dans la salle serveurs a un certain episode... ). http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/I/itcrowd/ Les 6 premiers episodes sont en donwload libre ici : http://www.itcrowd.co.nr/ Edited June 9, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 C'est énorme, j'ai déjà regardé les deux premiers épisodes hier soir ! Par l'auteur de Father Ted et Black Books et un des producteurs de The Office. Le nouveau numéro de téléphone d'urgence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 un bureau avec des jouets partout, des PC ouverts C'est mon bureau ca Je regarde ca trés vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 J'ai vu un épisode hier, très marrant (merci TortueRocket pour le lien !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 J'ai vu ça hier et c'est vraiment bien. Je reconnais bien le style d'humour anglais que j'aime.Moss me fait penser étrangement à Napoléon Dynamite dans certaines attitudes.Seulement 6 épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Oui seulement 6 épisodes c'est dur ! Superbe série, deux points noirs cependant: - Les rires enregistrés - Le fait qu'on quitte vite les gags informatiques pour se retrouver avec une comédie de plus sur confrontations entre mec et nanas (genre Friends). J'attends vivement la suite et j'ai fait connaître autour de moi la série avec succès ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 1/ sont-ce vraiment des rires enregistrés? Parce que la plupart des séries anglaises récentes (comme Little Britain) sont projetées en public et l'enregistrement des rires proviennent de cette porjection. 2/ ah...le monde des hommes avec des pantalons qui vont aux fraises, aux chemises devred (ou jules) et aux chaussettes blanches... il me tarde de voir ça à la télé après le voir tous les jours au travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Alors qu'on est toujours dans le flou vis a vis d'une possible seconde saison de IT Crowd (UK), voila que se profile The IT Crowd (US), sur NBC. Diffusion des le 1er Juin 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted May 26, 2007 Author Share Posted May 26, 2007 Le tournage de la saison 2 UK a lieu depuis avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Excellente nouvelle.Encore une saison de seulement 6 épisodes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted May 26, 2007 Author Share Posted May 26, 2007 aucune idee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 La saison 2 a débuté sur les chapeaux de roues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 La saison 2 a débuté sur les chapeaux de roues. YEEEAAAAH ! Enorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Aaah les épisodes 2 et 3 sont terribles aussi ! La parodie de la pub anti-piratage http://youtube.com/watch?v=d82Lq2rVB_4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 L'épisode d'hier (2.04) avec le dinner chez Jen était hilarant. Cette saison est vraiment top pour l'instant. Après je vois sur les forums que la communauté geek se plaint que justement la série s'éloignent de plus en plus du concept de base. C'était déjà un peu le cas passé les premiers épisodes de la première saison. Même si les clins d'oeil et références ne font pas légion, les personnages restent quand même des merveilles de nerdiness. L'adaption US sera diffusée en Janvier 2008. Richard Ayoade restera Moss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Ouais saison au top.Concernant l'éloignement vis à vis je trouve ça pas plus mal, je ne suis pas sure qu'il existe des millions de vannes à faire sur l'informatique.Enfin doit y'en avoir des blagues de geek de là à trouver ça drole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 L'épisode 2 et 3 reprenne bien le délire geek IT, mais la fin de la saison 1 et le début de la 2 au secours !!Dans ER ca reste toujours dans les urgences, la c'est pas possible pour une fois de rester dans l'it !!! MERDE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 Il n'empeche que ca reste tres drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Bon j'ai tout maté à la file, c'est très drôle mais beaucoup trop court ! La pièce de théatre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 SAISON 3 toujours au top, que dire de plus.le web 2.0 dans the IT Crowd ça pèse lourd:[dmotion]x7s95t[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 iRmxXp62O8g This is the internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 MATT BERRY IS GOD !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 la saison 4 a débutée hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 1/ sont-ce vraiment des rires enregistrés? Parce que la plupart des séries anglaises récentes (comme Little Britain) sont projetées en public et l'enregistrement des rires proviennent de cette porjection.Ce ne sont donc pas des rires enregistrés, mais des rires enregistrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 la saison 4 a débutée hierMerci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts