Florent Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 (edited) Bon un petit thread s'impose pour ce nouvel éditeur http://www.blfilms.fr dont le catalogue est fort sympathique, jugez en par vous même LA CLINIQUE SANGLANTE (LA BESTIA UCCIDE A SANGUE FREDDO) Réalisation : Fernando Di LéoAvec : Klaus Kinski, Margaret Lee, Rosalba Neri Caractéristiques Zone 2 - PAL - DVD 9 Présentation Boitier Amaray + surétui carton Durée 90' (VO) - 84' (VF) Langues Français (Dolby digital 2.0)Italien (Dolby digital 2.0) Sous-titres Français (amovibles) Format Cinémascope (2.35) - 16/9 compatible 4/3 Couleurs Oui Chapitrage Oui Public Interdit aux moins de 16 ans Suppléments Galerie de photos - Bande annonce -Fiche technique - Filmographies Prix: 14,90€ SS CAMP 5(SS LAGER 5, L'INFIERNO DELLE DONNE) Réalisation : Sergio GarroneAvec : Paola Corazzi, Giorgio Cerioni... Caractéristiques Zone 2 - PAL - DVD 5 Présentation Boitier Amaray + surétui carton Durée 89' Langues Français - Italien Sous-titres Français (amovibles) Format 1.85 - 4/3 Couleurs Oui Chapitrage Oui Public Interdit aux moins de 18 ans Suppléments Photos - Bande annonce - Fiche technique - Filmographies Prix : 14,90€ CREEPOZOIDSRéalisation : David DeCoteauAvec : Linnea Quigley, Richard L. Hawkins,Michael Aranda, Kim McKamy et Ken Abraham ... Caractéristiques Zone 2 - PAL - DVD 5 Présentation Boitier Amaray + surétui carton Durée 69' Langues Français - Anglais Sous-titres Français (amovibles) Format 1.33 - 4/3 Couleurs Oui Chapitrage Oui Public Interdit aux moins de 16 ans Suppléments Photos - Bande annonce - Fiche technique - Filmographies Prix : 9,90€ LA NUIT DES MORTS VIVANTS Réalisation : George A. RomeroAvec : Duane Jones, Judith O'Dea, Karl Hardman,Marilyn Eastman, Keith Wayne ... Caractéristiques Zone 2 - PAL - DVD 5 Présentation Boitier Amaray + surétui carton Durée 95' Langues Français - Anglais Sous-titres Français (amovibles) - Anglais (amovibles) Format 1.33 - 4/3 Couleurs Non - Noir et blanc d'origine Chapitrage Oui Public Interdit aux moins de 16 ans Suppléments Photos - Fiche technique - Filmographies -Court métrage Prix : 9,90€ Edited June 14, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 La nuit des morts vivants en DVD Depuis le temps........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 (edited) Et bien..... C'est peut-être le film qui a eu le droit à un nombre d'éditions DVD surprenant.... Edited June 14, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Et bien..... C'est peut-être le film qui a eu le droit à un nombre d'éditions DVD surprenant.... dès que je trouve une copie moi aussi je comptes le sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 (edited) le lien est foireux par contre EDIT : y a 6 w au lieu de trois donc le lien : http://www.blfilms.fr/ Edited June 14, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 (edited) De mémoire, on doit avoir : ---> BLFILMS ---> ARCADES ---> AVENTI ---> NEOPUBLISHING (1ère édition) ---> NEOPUBLISHING (2ème édition) ---> ELEPHANT FILMS ---> BACHFILMS Bon... il doit y en avoir d'autres.... non ????, Edited June 14, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Le film est libre de droits c'est sans doute pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 C'est sur.... mais peut-être pas une raison pour faire n'importe quoi avec ce chef d'oeuvre.... ... comme certains éditeurs..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 le lien est foireux par contre EDIT : y a 6 w au lieu de trois donc le lien : http://www.blfilms.fr/ désolé j'étais trop excité par le Di Leo, alors j'ai tout fait avec une main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 WOW !!!!Le pied !CREEPOZOIDS En tout cas, c'est une belle entrée en matière ! Et où c'est qu'on les trouve les thunes pour tout ça ???? Je n'arrive plus à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Et où c'est qu'on les trouve les thunes pour tout ça ???? Je n'arrive plus à suivre si tu as un aussi beau cul qu'elle, je crois que tout peut s'arranger fais signe au Zombie il est preneur pour tout ce qui couine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Ah un moment je pensais que flo6 était une fille. Mais visiblement, j'ai fait une petite erreur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Ah un moment je pensais que flo6 était une fille. Mais visiblement, j'ai fait une petite erreur ! Qui sait ? je peux être une femme qui aime les femmes (putain on dirait un titre de chanson des années 80, c'est Mechano ?) bref dans tous les cas un beau cul reste un beau cul,... c'était la pensée du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 LA NUIT DES MORTS VIVANTS Réalisation : George A. RomeroAvec : Duane Jones, Judith O'Dea, Karl Hardman,Marilyn Eastman, Keith Wayne ... Caractéristiques Zone 2 - PAL - DVD 5 Présentation Boitier Amaray + surétui carton Durée 95' Langues Français - Anglais Sous-titres Français (amovibles) - Anglais (amovibles) Format 1.33 - 4/3 Couleurs Non - Noir et blanc d'origine Chapitrage Oui Public Interdit aux moins de 16 ans Suppléments Photos - Fiche technique - Filmographies -Court métrage Prix : 9,90€ Est-ce qu'in sait quel est le titre du court-métrage en supplément de NOTLD ?????? C'est le même que l'édition Néo ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Je viens de commander SS camp 5.D'après ce que j'ai lu ce n'est pas la version intégrale, mais cela me permettra de mettre au rebut ma vieille VHS et d'encourager cet éditeur pour sa belle paire de couilles (notamment pour le visuel de la jaquette où il fallait oser!).review soon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Je viens de commander SS camp 5.D'après ce que j'ai lu ce n'est pas la version intégrale, mais cela me permettra de mettre au rebut ma vieille VHS et d'encourager cet éditeur pour sa belle paire de couilles (notamment pour le visuel de la jaquette où il fallait oser!).review soon Je veux bien être le rebut de ta VHS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Je veux bien être le rebut Comme d'ab en fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 ben, tout dépend de quelle VHS...celle-ci 70mnet la Choc: 92mn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 Toi tu sais poser les questions justes ¨! PS: Allan, je te merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Ca y est j'ai reçu le DVD ce matin.Packaging sympa avec une couverture carton recouvrant le DVD plastique.Je n'ai eu le temps que de voir le début et l'image est très bonne compte tenu de l'âge du film.Présence d'une VO Italienne. Quant au sort de ma VHS... avant de la céder au plus méritant, je vais quand même comparer les deux versions avant... En effet, la version VHS que j'ai est une vieille copie de videoclub faite il y a une dizaine d'année... alors la jaquette, je ne me souviens plus très bien... J'aurais peut-être la bonne surprise d'y retrouver une version intégrale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 la réponse à tes interrogations : http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=1260 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Alors Survivance ne sort pas chez Bach mais chez BL News de devildead http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3074&PHPSESSID=69ea3d570457eb8594f9f39f0035b133 et encore des nouveautés Quelqu'un à des infos sur les deux derniers ? Dans tous les cas ca fait plaisir qu'il existe encore et qu'il poursuive leur (petit ?) travail dans l'édition de dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 C'est zarb pour Survivance car les droits sont normalement chez Initial. Mais bon ... le seul truc que je leur reproche c'est leurs couvs pas super belles. Et 15€ sans bonus c'est chaud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 C'est zarb pour Survivance car les droits sont normalement chez Initial. Mais bon ... le seul truc que je leur reproche c'est leurs couvs pas super belles. Et 15€ sans bonus c'est chaud... d'accord mais à moins de trouver la cassette pas cher ou en humhum je trouve que c'est une bonne chose et cela va ravir (je pense pas mal de monde) pour le coup je vais un peu attendre une baisse (providentiel) des prix et sinon je repose ma question des infos, des critiques sur les deux autres films bientôt à la vente, merci EDIT: je rajoute que pour le coup je préfère mettre 20 € pour Artus dans leur Sorcière ou il y a un effort éditorial côté bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Et 15€ sans bonus c'est chaud... Pour le même prix, Le chat qui fume vous "envahit" de bonus...... bon, ca fera 30 € !!!!!! et une p'tite pipe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts