Nicolas Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 A la sortie d'un théâtre où elle joue, Catherine rencontre un inconnu, Patrick qui la viole sur le champ. De ce premier traumatisme naît une passion épidermique qui les mènes à tous les excès. Quand le réalisateur de PAROLE DE FLIC donne dans le drame psychologique cela donne MON BEL AMOUR MA DECHIRURE. Interdit aux moins de 18 ans direct à sa sortie.Et pour cause! Catherine Wilkening joue une grande actrice promise à un grand avenir (une composition donc) et Stéphane Ferrara, la bête brutale qui fait la pute en exhibant ses muscles. L'irrésistible passion de la violée pour son violeur, sujet par ailleurs intéressant, mais traité ici à grands renforts de plans crus et de dialogues foireux se voulant sans concession.Niveau psychologie c'est evidemment zéro, niveau acting on sent bien qu'ils donnent tout (vous connaîtrez tous les recoins du corps -notons le attractif- de Stéphane Ferrara) Niveau racolerie french bis 80's, c'est dur de faire mieux. Le tout sur du Romano Musumarra, pas de doute, c'est un musée.Chez Carrere Video, bien evidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmm ca m'a l'air alléchant tout ça..... Depuis que j'ai vu les talents d'acteur indéniables de Ferrara dans "La nuit du risque"..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Est-ce dans ce film qu'à un moment Ferrara se lave la bite dans un lavabo, avec plan explicite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Absolument... ahem...je vois que cela t'as marqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Effectivement, une image marquante, une des rares qui me restent de la vision du film lors de son passage sur Canal, ce qui ne doit pas dater d'hier.D'ailleurs dans mes souvenirs c'était Béatrice Dalle qui avait le rôle féminin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Ah oui !Bah dis donc cette image salvatrice de Stéphane Ferrara t'avait bien troublé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ca a l'air nul a chier JE LE VEUX !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts