Nicolas Posted June 14, 2006 Posted June 14, 2006 Hugo est un écrivain qui n'a écrit qu'un roman mais celui-ci a eu beaucoup de succès. L'histoire était inspirée d'une relaton qu'il avait eu avec Léa, devenue depuis une sculpteuse célèbre. En panne d'inspiration, il décide de retrouver son ancienne compagne pour écrire la suite de ces histoires mais celle-ci le rejette. Adaptation du japonais Yasunari Kawabata. Un film au ton prétentieux qui n'échappe malheureusement pas au ridicule que vient renforcer une bande-originale hors propos avec Andrzej Zulawski dans le rôle de l'écrivain et qui a l'air de s'en foutre comme de sa première paire de pompes. Amour, création, tableau de l'échec d'une vie, érotisme et carrière éphémère pour actrice tamponnée 80's : Myriem Roussel. Tout pour me plaire.Béatrice Agenin la joue grave, Seul Rampling surnage, égale à elle-même et Myriem Roussel, très jolie, très statique, habite son perso du mieux qu'elle peut avec la direction qu'on lui donne... la pauvre quand même! Elle n'a pas l'air bien maline, il faut bien le dire.
Superwonderscope Posted June 15, 2006 Posted June 15, 2006 Les lesbiennes chics s'emmerdent et nous font chier.Les lesbiennes camionneuses font chier et nous emmerdent. Reste les 95% de la population lesbienne qui reste à découvrir. Le film est tout nase.
Fabrice Posted June 15, 2006 Posted June 15, 2006 Les lesbiennes chics s'emmerdent et nous font chier.Les lesbiennes camionneuses font chier et nous emmerdent. Reste les 95% de la population lesbienne qui reste à découvrir. Les lesbiennes qui jouent au tennis ?
Cyril Posted June 15, 2006 Posted June 15, 2006 Les lesbiennes chics s'emmerdent et nous font chier.Les lesbiennes camionneuses font chier et nous emmerdent. C'est joli en tout cas !C'est de toi ?
Recommended Posts