Aller au contenu

Frontière(s) - Xavier Gens, 2007


Kerozene

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Ah mais oui...mais non.

 

Quelques plans apocalyptiques à sauver, une Karine Testia mignonne et qui en prend plein la tronche...et euh je crois que c'est tout

Estelle "Mixa" Lefebure se donne à fond, LeBihan aurait pu surfrapper...il n'est que ridicule, Maud Forget fait son hystéro de service, tous les "gentils" sont inssuportables...

Et alors niveau références, Gens photocopie sans se soucier de dynamiser de manière convaincante (il se plante là ou Doomsday emportait tout) ce qu'il vient de pomper : un diner à la TCM, une heroine qui hurle à la face du monde au ralenti "Midnight Express" Style, une scène de pendaison repiquant à TCM 3 et au TCM de Nispel (tant qu'à faire), une scène à la "The descent", des machinstrucsmuches genre Le sous sol de la peur voire L'enfer de la violence...

Quant au colonel nazi c'est simple, il ouvre la bouche, il nique tout Un croisement improbable entre Colonel Spountz et un Norman d'Amour qui aurait mal tourné

 

Et ce montage out of control, non merci, ça defonce le film dans les grandes largeurs.

 

Je préfère largement le giga too much bout de pelloche des deux ptits gars de Mad Meuvies tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Ah mais oui...mais non.

 

Quelques plans apocalyptiques à sauver, une Karine Testia mignonne et qui en prend plein la tronche...et euh je crois que c'est tout

Estelle "Mixa" Lefebure se donne à fond, LeBihan aurait pu surfrapper...il n'est que ridicule, Maud Forget fait son hystéro de service, tous les "gentils" sont inssuportables...

Et alors niveau références, Gens photocopie sans se soucier de dynamiser de manière convaincante (il se plante là ou Doomsday emportait tout) ce qu'il vient de pomper : un diner à la TCM, une heroine qui hurle à la face du monde au ralenti "Midnight Express" Style, une scène de pendaison repiquant à TCM 3 et au TCM de Nispel (tant qu'à faire), une scène à la "The descent", des machinstrucsmuches genre Le sous sol de la peur voire L'enfer de la violence...

Quant au colonel nazi c'est simple, il ouvre la bouche, il nique tout Un croisement improbable entre Colonel Spountz et un Norman d'Amour qui aurait mal tourné

 

Et ce montage out of control, non merci, ça defonce le film dans les grandes largeurs.

 

Je préfère largement le giga too much bout de pelloche des deux ptits gars de Mad Meuvies tiens

 

 

je viens de le voir avec Pp et on a adoré !!!!

 

tout simplement et absolument TOUT le contraire du sale jeune du dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'était obligé que t'allait adorer le personnage Le Bihan Je l'ai vu, je l'ai sentis

 

Faudrait que je revois ça plus calme, mais à côté de trucs bis plus ou moins funs, je pense qu'il y a beaucoup d'éléments que je peux absolument pas sentir (rien que les personnages principaux...). Non, je crois que je pourrais jamais...quoique peut-être accompagné ça pourrait mieux passer.

Oui non, en fait...non

On verra

 

C'est bizarre, j'ai l'impression au contraire que je film est plutôt défendu à tort et à travers

 

 

DUMÉ IL FAUT QU'ON VOIT DOOMSDAY BORDEL ! C'EST LE FILM QUI LE FAIT MIEUX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUMÉ IL FAUT QU'ON VOIT DOOMSDAY BORDEL ! C'EST LE FILM QUI LE FAIT MIEUX !!

 

 

"mode my life on" ben figure toi qu'on devait voir doomsday avec Pp, mais je suis sorti "tard " du taf et j'avais pas assez de temps pour nous caler doomsday, donc j'ai opté pour le film qui pulverise a l'interieur (que j'aime bien mais j'ai été quand meme vachement décu ) "mode my life off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le film se revoit mieux qu'il ne se decouvre. Du moins moi, en le revoyant en dvd (un peu contre ma volonté), je l'ai trouvé bp moins mauvais que l'impression catastrophique qu'il m'avait laissé en salles. J'ai plus vu les bons cotés, un peu moins certains mauvais aspects. Reste qd meme certains trucs que je trouve tjrs nullissimes et qui m'empechent juste de considerer le film comme une "reussite", même mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a testé le blu-ray cyril ?

 

Ouaih j'ai checké, bin comme le film à une photo cracra le disque n'est pas de surcroit la plus belle image que j'ai vu sur le support, par contre l'image est sans faille et le grain bien présent.

Reste que le film est toujours le même, le BluRay ne fait pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais y'a rien a revoir pour mieux juger, ce film est une sombre bouse, ce qui s'est fait de pire au cine cette annee avec le Romero.

Et j'ecris sans majuscules parce que ca me fait pas rire, j'y croyais vraiment a ce film moi. Tu parles d'une desillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ben moi j'ai aimé. J'ai trouvé ça bis à mort. Le perso de le Bihan a la méga classe, y a un vieux méchant nazi tout pourri avec un accent trop classe aussi, et des plans de retour au 3eme reich tout nazes qu'on se croirait dans hard rock zombies, y a de la racaille de banlieue ouesh ouesh avec des dialogues a chier, estelle lefebure joue comme une merde, les enfants ont des prénoms qui pèsent à mort, et y a même des mini-monstres, et des scènes de boucheries charcutières Tarentino's approved. Alors merde quoi, je sais pas ce qu'il vous faut de plus quoi!! A coté, Doomsday c'est de la merde en barre je trouve!!

Moi, j'ai bien bien kiffé, me suis payé des franches rigolades, et j'ai fermé les yeux en hurlant à la mort parce que j'aime pas trop qu'on coupe des tendons! Je le rematerai dans quelques années sans problèmes! une bien bonne soirée de charcutage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...