Cyril Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Syno:Nancy est une jeune adolescente qui fait régulièrement des cauchemars sur un homme au visage brûlé, avec un vieux pull déchiré et cinq lames tranchantes à la place des doigts. Elle constate d'ailleurs que parmi ses amis, elle n'est pas la seule à faire ces mauvais rêves. Mais bientôt, l'un d'entre eux est sauvagement assassiné pendant son sommeil.C'est ainsi que le groupe fait la connaissance de l'ignoble Freddy Krueger, qui se sert des cauchemars pour assassiner les gens qui rêvent de lui. Nancy comprend qu'elle n'a plus qu'une seule solution : si elle veut rester en vie, elle doit rester éveillé... Le procédé infinifilm ne semble pas avoir eu le succès escompté au-delà des titres New Line vidéo. Pourtant, en se cassant assez la tête, l'éditeur était parvenu à extrapoler les possibilités du DVD dans son état actuel et être ainsi le précurseur de ce que serait prochainement le HD-DVD. En outre, les titres infinifilm en zone 1 permettaient de faire apparaître toutes sortes de fenêtres durant le visionnage du film et de donner accès à des modules divers d'une façon plus ludique que l'effet "lapin blanc" découvert avec le DVD de Matrix. Une astuce qui ne traversera pas encore l'atlantique pour une raison de comptabilité impossible entre ce procédé et des sous-titres simultanés mais qui fera les futur beau jour des fans de Freddy Krueger en import. En effet, l'éditeur ressort de ses cartons l'une de ses valeurs sures pour une édition très spéciale histoire d'offrir un coup de jeune au célèbre film de Wes Craven. Pour l'occasion, le film sera entièrement remasterisé, et accompagné d'un nouveau mixage 5.1 EX. Aucune trace de langue française, bien évidemment. # Les bonus, répartis sur le DVD du film et un second, proposeront : Un commentaire audio de Wes Craven, Heather Langenkamp et John Saxon# Un commentaire de Wes Craven et Robert Englund# Une piste de sous-titres informatifs# Des mini documentaires vidéos infinifilm (accessibles durant le film, ou séparément)# Making of : Never Sleep Again# Documentaire sur la saga : The House That Freddy Built# Night Terror : Les origines des cauchemars de Wes Craven# Les fins alternatives# Quiz "Freddy's coming for you"# Des surprises. Disponible en Zone 1 le 26 septembre 2006 Source: Dvdrama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Pour les fans une version longue est dispo sur la mule ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Quelqu'un sait ce qu'on trouve sur cette version longue ? Sinon l'edition à venir, bof perso. J'ai le coffret existant, et j'ai beau adorer le film, je m'en fous un peu de 4000 bonus dessus. Le seul qui me tente, ce sont les fins alternatives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Je veux le 6 en 3D comme quand je l'ai vu au ciné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Dpg tente de chercher NIGHTMARE.ON.ELM.ST.20th.Ann.Extended.Cut.1984.Dr.Sapirstein.avi y'a aussi le dvd mais plus chaud à chopper Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Je veux le 6 en 3D comme quand je l'ai vu au ciné ! faut que tu pechos la vhs (je te vends la mienne si tu veux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Je veux le 6 en 3D comme quand je l'ai vu au ciné ! faut que tu pechos la vhs (je te vends la mienne si tu veux ) Top la !On vois ça le 3 juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 New Line va ressortir le film sur les écrans américains et ce sur 124 copies entièrement remasterisées, mais sur deux jours uniquement (le 20 et 21 septembre), juste avant la sortie du nouveau DVD du film.En supplément de cette projection, les spectateurs auront droit à une bobine supplémentaire concernant les meilleurs meurtres de Freddy, extraits dans les 7 séquelles suivantes. Ceci sera unqiuement disponible pendant la projection en salle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 Intéressante comme initiative je trouve !Merci de l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 VOILA RIEN A DIRE UN CHEF D'OEUVRE, UN CLASSIQUE ! ON EN REPARLERA ENCORE DANS 2000 ANS AUJOURD'HUI WES A 68 ANS. JOYEUX ANNIVERSAIRE WES CRAVEN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Son chef-d'oeuvre malgré 2/3 trucs qui ont bien vieilli (mais on s'en fout) et une nouvelle édition zone 1 très très très sympa. Ouais je suis fan je suis con j'ai déjà le coffret New Line mais j'ai racheté le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Pour la mort de Tina... toujours aussi impressionnante !Craven a son top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Pour la mort de Tina... toujours aussi impressionnante ! C'est vrai que même aujourd'hui en ayant vu ce que j'ai vu (merde, je me vois à poil sous la douche quoi !!) ça reste super impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Son chef doeuvre. A croire que c'est Tobe Hooper qu'a réalisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 A force de suites, ce film est complètement dénaturé. Grosse déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 revu en hd, c'est une merveille d'ambiance, de suspense et un déluge d'idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 revu en hd Où ? Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Blueray canadien en VO-VF-stf. Sinon en humhum hd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Oui c'est bien ce qu'il me semblait mais le BD est zoné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 en tout cas il est pas zoné là ou Celia l'a trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Comparaison DVD/Blu-ray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 C'est lequel le blueray???? La principale différence c'ets une image plus claire que l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Dvd en haut, Blu-Ray en bas En effet ils ont boosté la luminosité, ce qui je trouve, est loin d'être grandiose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Heu, tu t'es mis au Blu Ray toi aussi Jérémie ? Merde, me dis dis pas que toi aussi tu fais partis des "traitres" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts