Aller au contenu

Film fantôme entre Winners and Sinners & My Lucky Stars


Red Helling

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous le savent, 'My Lucky Stars' est souvent considéré à tort comme 'Winners and Sinners 2'. Il suffit de faire une recherche pour se rendre compte que cette erreur est courante. Chose étrange dans la mesure où malgré un casting presque identique, les acteurs ne jouent pas les mêmes rôles.

Néanmoins, j'ai retrouvé une petite chose que j'avais mise de côté et qui ne m'avait pas plus fait réagir que ça à l'époque.

 

Voilà qui ressemble à du matériel de promotion pour 'My Lucky Stars' sauf qu'en y regardant de plus près, ça n'en a que le titre: Winners and sinners 2 - My Lucky Stars.

 

http://d.hatena.ne.jp/tera-chan/20060108

 

Je remets les images ici car la 2ème est maintenant manquante sur le blog de Tera-chan.

 

 

 

Nous avons donc les héros de 'Winners and Sinners' (leurs tenues le prouve) dans un film qui a pour titre: 'My Lucky Stars' (enfin c'est le titre chinois sur l'image). Donc on regarde le casting dans l'ordre sur la 1ère image:

 

洪金寶 - Sammo Hung

呉耀漢 - Richard Ng

秦祥林 - Charlie Chin

胡慧中 - Sibelle Hu

岑建勲 - John Sham

曾志偉 - Eric Tsang

馮淬帆 - Fung Tsui Fan

 

(Note: Le 1er caractère de Richard Ng semble faux dans mon message, mais pour les afficher j'utilise le Japonais et je crois que celui-ci n'existe pas. Donc j'ai mis celui qu'utilise les Japonais - D'ailleurs, si vous voyez des ????? c'est que vous n'avez pas les fonts japonaises installées)

 

Intéressant non ?

 

Sibelle Hu qui n'est pas dans Winners and Sinners mais joue Miss Woo dans My Lucky Stars.

 

John Sham qui est dans Winners and Sinners mais pas dans My Lucky Stars.

 

Et enfin Eric Tsang, qui n'est pas dans Winners and Sinners mais joue dans My Lucky Stars.

 

Sur la 2ème image, à gauche on peut voir Sing Lung (le nom Chinois de Jackie Chan), mais pas de trace de Yuen Biao.

 

Donc il y a bien eu un projet de Winners and Sinners 2 avec pour titre My Lucky Stars. Mais comme il est dit sur le Blog, Jackie Chan n'y aurait eu qu'un tout petit rôle et Yuen Biao absent du casting.

 

Comme le dit Tera-chan dans les commentaires en répondant à KingKing: Mais qu'est-ce que l'histoire pouvait bien être au départ... Mystère...

 

Tout ça pour aussi pour poser une question... L'un d'entre vous en sait-il plus sur ce film qui semble avoir été commencé de filmer pour finalement donner le film qu'on connait maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...