Aller au contenu

Nos ennemis intimes - France 2


Fabrice

Messages recommandés

Qui a vu ce charmant docu passé il y a quelques jours sur la 2 vers 2h du mat ?

Un passionnant documentaire sur les différents vers et parasites qui peuvent se transmettre à l'homme, comme les vers machin-truc qui se foutent dans votre cerveau et vous font perdre la boule, ou ceux qui se plantent sous votre peau et qu'il faut retirer vivant par petits bouts ?

 

Le summum étant atteint par un mec qui pour les besoins de l'émission a volontairement avalé une larve du ténia, l'a laissé mûrir trois mois dans son bide avant de le chier dans une passoire (on le voit tomber en live grâce à une caméra placée dans la cuvette des chiottes pendant que le gars hurle) et a fini par l'étaler sur la pelouse de son jardin pour le mesurer et constater qu'il atteignait les 2m20 !

 

Quand je pense qu'il y a des pigeons qui se font couilloner en allant voir Hostel et en espérant du gore alors que le service public en offre dix fois plus pour peu qu'on ait la curiosité de zapper desus tard le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'était déjà une redif ...

 

Mais franchement, voir un mec sur son trône, en train de commenter en direct l'expulsion d'un ténia, avec plan de coupe sur la passoire posée au fond de la cuvette au moment ou le machin tombe en faisant un sploch comme la plus longue tagliatelle du monde, c'est quelque chose d'assez spécial ...

 

J'égoutterai plus jamais mes pâtes de la même façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre sympa il y avait aussi la femme qui se fait retirer un énorme ver vivant du cuir chevelu, et qui laissait un gros cratère dans le crâne ...

 

Ou la communauté juive de New-York dont les membres se retrouvent infectés par le parasite ... du porc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances qu'ils rediffusent ce genre de truc?

 

Selon mon programme télé, il le re-re diffuse ce jeudi a 1h00 sur Antenne 2.

 

Date : 04/08/2006

Horaire : 01H05

Durée : 49 mn

 

Origine : Fra - GB. (2004)Stéréo.

 

En effet je suis tombé sur la fin du doc en rentrant du boulot, j'ai raté le ténia

 

Mais sinon il y avait çà

 

et puis çà

 

 

 

Mais surtout des petits poissons infestés par des larves de ténia qui font leur taille, et qui en plus les rendent suicidaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis tombé sur la fin du doc en rentrant du boulot, j'ai raté le ténia

 

J'ai regardé que le début, avec une mouche qui pond ses oeufs dans la chair humaine, sympa le furoncle qu'on se récolte, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une série d'emission sur nos amis intimes, donc je pense qu'il y a bien encore 2/3 numéros différents a chaque fois, donc le coup du ténia avalé, je pense qu'il n'apparaissait que dans le 1er numéro.

Donc on aura bien droit chaque semaine a de nouvelles betes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...