Aller au contenu

Comme un pot de fraises! Jean Aurel (1974)


Superwonderscope

Messages recommandés

Ah! Debout, couché ou sur une chaise!

 

c'est le début de la chanson qui agrémente le générique de début de ce "film" écrit par Gérard Sire (=s'attendre à une mysogynie en rafale) et "réalisé" par Jean AUrel.

 

Pléïade de stars masculines : Brialy, Preboist, Lefevre, Menez, le Coq, Robert Dalban, marco perrin

 

pléïades de starlettes 70's aujourdh'ui disparues : Natahlie Courval, Evelyne Ker, Marianne Eggerickx -dont ce fut le dernier role-

 

Photographie de Raoul Coutard qui, entre deux Godard, trouve le moyen de tourner avec jean Aurel à plusieurs reprises, dont Etes-vous fiancée à un marin grec ou à un pilote de ligne? et ce Pot de fraises-là.

 

L'histoire. L'histoire?

 

ahem

 

Amandine a un joli postérieur que les hommes aiment bien regarder, toucher et faire . sauf qu'Amandine aimerait bien qu'on l'aime pour son nez (qui est moche). Et elle est bien complexée.

 

Le film est une succession de sketchs plusou moins drole, très en phase avec une certaine staire du féminisme et de la modernité qui dit que, en gros, les femmes sont quand meme bien connes. meme si les mecs sont des idiots finis. Un spoupçon de poujadisme lié à un visuel assez grossier. menez en agent de ciruclation et Brialy un peu perdu. Se laisse voir et se laisse oublier. Sauf pour la chanson et le générique!

 

La chanson en entier , chantée par le groupe Strawberrie's Pots , écrite par Gérard Sire. Le tout sur un dessin animé très cul

 

Je me la f'rai comme un pot d'fraises.

Aaah

Debout couché ou sur une chaise

De l'amour j'lui apprendrai les jeux sauvages

Je lui f'rai subir de merveilleux outrages

Aaah

Je me la f'rai comme un pot d'frai-aises

 

Je l'aborderai la draguerai lui sourirai lui parlerai

Gen-ti-ment

Elle rougira balbutiera se troublera et me suivra

Cer-tain-ment

Je l'embrasserai la bercerai la serrerai la coucherai

Ra-pi-dement

Et j'me la f'rai comme un pot d'frai-aises

 

Aaah

Je me la f'rai comme un pot d'fraises.

Aaah

Debout couché ou sur une chaise

De l'amour j'lui apprendrai les jeux sauvages

Je lui ferai subir de merveilleux outrages

Aaah

Je me la f'rai comme un pot d'fraises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...