Cyril Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Donc RDV le mardi 15 août à 12h devant le forum des halles (comme ça si il pleut on sera pas trempé) Je vais essayer de contacter tout le monde par tel (sauf ceux dont je n'ai pas le numéro of course) mais on est déjà assuré d'être un certain nombre. Vala c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 je ne serais pas là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 J'ai disparu samedi mais demain je viens (plutot 12h30 pour ma part donc je vous rejoindrai). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Bon pour demain ça se précise, on sera une dizaine !!!Et peut être un invité de marque, il n'est jamais venu et beaucoup de gens rêve de le rencontrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 batman?jesus?michel muller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts