Aller au contenu

Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)


Benj

Messages recommandés

  • 1 month later...

Le film le plus débile de l'année. L'action commence dès le début sans s'arrêter. Statham est empoisonné et va chercher le coupable pour lui éclater la tête ... en dégagant tout le monde sur son passage. C'est à dire les flics, les passants et les méchants. Il traverse la ville comme un missile et doit trouver de temps en temps un méthode pour relancer son coeur. Ce qui nous vaut de sacrées scènes.

La pauvre Amy Smart ne sert à rien sauf à se faire baiser en pleine rue devant plein de passants.

J'avais dis que ca avait l'air aussi con qu'un Besson et c'est le cas. Filmé à coup de zoom, de décadrage et d'un grand n'importe visuel, ce film va rendre jaloux le réal de Man on Fire.

Un film parfois hallucinant de débilité assumée (la fin par exemple) ... qui manque parfois d'une réelle violence et de baston.

 

En tout cas ... coup de coeur pour bibi !!!

 

Attention, le film ne s'adresse pas à Théo qui pense que Sheitan est une ode à la violence de banlieue quand les mecs pillent la station service vu que dans ce film Statham pille une station service après avoir dégager le vendeur. Je passe sur les passants quii s'en prennent plein la gueule pour rien. Donc ce film est une ode àla banlieue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le film ne s'adresse pas à Théo qui pense que Sheitan est une ode à la violence de banlieue quand les mecs pillent la station service vu que dans ce film Statham pille une station service après avoir dégager le vendeur. Je passe sur les passants quii s'en prennent plein la gueule pour rien. Donc ce film est une ode àla banlieue !

 

Trop drôle !

 

Sinon tu m'as bien donné envie de voir le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film d'action ultime!

30 secondes pour exposer l'histoire et après Jason Statham court pendant 1h20 en dégommant tout sur son passage.

C'est complètement crétin et blindé de scènes toutes plus hallucinantes les unes que les autres.

J'ai fini le film lessivé.

 

Edit : J'oubliai de signaler qu'Efren "Vote for Pedro" Ramirez joue dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus.

En voyant le film, je me suis demandé comment un studio a pu produire un blockbuster comme ça d'apres le scénario.

C'est jusqueboutiste à outrance, les instants où Statham s'endore apres une bonne scene d'action intense servent juste à remettre un coup de jus pour encore plus d'action bourrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Universal Pictures have announced the UK Region 2 DVD release of Crank for 26th December 2006 priced at £19.99. In this high velocity action thriller Jason Statham is a professional assassin who's been poisoned by his enemies and can only stay alive by keeping his adrenalin flowing.

 

An almost barebones release, the film is presented in anamorphic widescreen with English DD5.1 Surround audio and optional English subtitles. A Theatrical Trailer is the only extra.

 

 

Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Crank is Grand Theft Auto on the big-screen"

Un commentaire sur IMDB, c'est exactement ça

 

Statham est moins classe que dans le Transporteur II mais vachement plus drôle. Crise de rire quand il prend sa dose d'EPENEPHRINE (j'en veux ) et sort de l'ascenseur comme un dégénéré pour traverser la moitié de la ville le cul à l'air sous une blouse d'hopital.

Fun, bourrin, complètement crétin mais assumé, j'en veux encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est bien sympa, il est vrai. Cependant, il est dommage que les réals n'aillent pas a fond dans leurs délires, le coup de se rebooster de temps à autre aurait pu etre encore mieux mis en avant.

Mais sinon c'est vrai que cela ne s'arrete pas apres 5 minutes d'expositions et la meuf est bien bonne et Jason est bien con dedans (l'ephedrine ).

 

Par contre, j'avais complètement raté la référence à Berzek. Des mecs qui sont morts de crise cardiaque en jouant a ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...