Aller au contenu

Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)


Benj

Messages recommandés

C'est vrai que dans le genre c'est vraiment nawak.

Pas plus emballé que ça quand même, c'est vrai que ça part dans tous les sens mais ce n’est pas super bourrin, ni speed au final ... Peut être que j'en attendais vraiment plus ??

 

Ca a le mérite de l'originalité, tout comme Ultraviolet en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vu et c'est bonnard

 

C'EST EN EFFET GTA EN FILM !!!

 

une super idée de départ qui nous offre 1h23 de délire non stop ! C'est jouissif, fun, remplis de scène vraiment dingue Statham s'éclate et nous avec c'est vraiment du fun en barre !

 

J'ai adoré la poursuite en caisse, les plans de malades qu'on croirait sortis de chez Tony Scott, le carsh en moto le CUL à l'air etc...

 

La B.O est mortelle aussi enfin bref je recommande aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ma télé marche toujours pas, je m'enchaine les films au ciné en contrepartie, je me suis donc tapé en salles ce "Hyper tension" aka "Crinqué" au Québec

 

Et c'est vrai que c totalement débile. J'ai beau chercher, je crois meme que c'est sans problème le film le plus con que j'ai pu voir. Ca arrete pas, ça tape dans tous les sens, on coupe des doigts, on baise contre une poubelle au milieu de la rue, on finit debout sur une moto en montrant son cul, ou à taper de la coke en sniffant le sol des chiottes, ça merite sans problème le coup d'oeil surtout que ça dure meme pas 1h30, emballé c'est pesé !

 

Bon ceci dit, je me le referais pas tous les jours non plus hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Roh putain le film de malade ! C'est super speed, mega con, ultra vulgos, c'est ça hyper tension. C'est tellement speed qu'à un moment, je regarde l'horloge du lecteur DVD, et il n'y avait qu'une demi heure au compteur. Il s'était passé tellement de choses déjà, que je croyais le film presque fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...