Basculo Cui Cui Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 CA ME CASSE LES COUILLES Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 PAREIL !!!!!!!!!! Bordel qu'on les vire tous ces sujets qui deconnent et basta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Ouais c'est même parfois grotesque, le thread Silent Hill fait 6 pages, alors que le dernier message se trouve a la page 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Il a peut-être une autre soluce : clore les sujets en questions. Puis si qqun veut intevenir dessus, il ouvre un autre topic avec le lien de l'ancien en premier post. Comme ça si un quidam veut aller chercher une intervention faite auparavant il peut, et d'un autre coté on arrête de se faire chier avec ces "il n'y a pas de messages" dans la discussion en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Il a peut-être une autre soluce : clore les sujets en questions. Puis si qqun veut intevenir dessus, il ouvre un autre topic avec le lien de l'ancien en premier post. Comme ça si un quidam veut aller chercher une intervention faite auparavant il peut, et d'un autre coté on arrête de se faire chier avec ces "il n'y a pas de messages" dans la discussion en cours. +100000 comme dirait Wonkley (qui n'a pas été très malin en créant ce sujet, mais bref passons) Il suffit juste de fermer les sujets qui plantent et basta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 +100000 comme dirait Wonkley (qui n'a pas été très malin en créant ce sujet, mais bref passons) JE T EMMERDE PUTE NEGRE T ENTENDS ????????LE 22 SEPT JE TE CASSE LA GUEULE DANS MA CAYENNE JEUNE PD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts