Aller au contenu

Gremlins 3 - sans Joe Dante (2008) : ?

Superwonderscope

Messages recommandés

Dans une récente interview, Joe Dante annonce la possibilité par Warner d'un nouvel épisode du Mogwai et de ses copains énervés. Pas de date réelle mais de spourparlers en cours. Sans lui.

Un projet avait déjà résonné avec Donald Petrie aux manettes, annoncé pour 2007. Mais celui-ci semble tombé aux oubliettes. Puis une rumeur de remake plutot que de séquelle...plouf aussi.

Les Gremlins tout en CGI, dante avait niet en 2003 mais après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

l'article sur latinoreview de Dante interviewé il y a deux jours pendant le tournage de Screwfly Solution:

http://www.latinoreview.com/news.php?id=868

"Gremlins 3”! Well, I’m sure there will be one. I know I won’t have anything to do with it. They won’t ask me. But the goal with “Gremlins 2” was to make sure there wouldn’t be a “Gremlins 3”. If there is a “Gremlins 3” they’re welcome to it. I think what’s holding it up is that they can’t conceive of what to do because the first movies were defined by the technology, it was what the puppets could do and do well and not do and that’s what the movies became. Now you could do anything with CGI so the field is so open that nobody could focus on what exactly it should be. I can’t say I’m looking forward to seeing it."

• Créer...