TortueRocket Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Sam est flic en 2006 a Manchester, au cours d'une enquete qui se passe mal il a un accident et se reveille dans les annees 70. Il est toujours flic mais il doit faire avec les manieres et les technologies de l'epoque et se retrouve a enqueter sur les memes psychopathes, 30 ans avant En vla une bonne idee! J'ai vu que le premier episode mais ca commence bien C'est bien foutu, ambitieux, et ca pue les 70s vraies de vraies tellement que ca donne envie de vomir, ya pas mal de moment comiques et les manieres des flics de l'epoque font halluciner (mysoginie, clopasses et alcool en permanence, on se prends pour Starsky et Hutch, j'en passe ). Ca commence bien! http://www.bbc.co.uk/drama/lifeonmars/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Houla la bonne grosse claque que je me suis pris en matant l'épisode 1 !!C'est magnifique visuellement, c'est impeccablement bien interprété, c'est drôle et émouvant et surtout on sent le potentiel a chaque minute ! Je vais me faire les deux saisons cette semaine je pense mais je suis déjà en train de me dire que ça va être exceptionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Bon, second épisode et c'est toujours aussi merveilleux, la béo explose tout ! Quelqu'un ici à déjà vu la série ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Connais pas mais le pitch me donne envie de m'y mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 je finis la saison 2 en ce moment, malheureusement en Vf (fuck 13ème rue) et c'est tjs aussi bon.Je me prendrais les dvd, la vo doit être tellement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 J'ai les deux saisons en vostf, si ça t'intéresse Jérome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je veux bien les deux derniers, je crois que je ne les ai pas. Je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 D'après le mad movies de ce mois, il semblerait que la version internationale soit plus courte que la version UK...des news là-dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 D'après le mad movies de ce mois, il semblerait que la version internationale soit plus courte que la version UK...des news là-dessus? j'ai pas encore le Md et je suis pas au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 D'après le mad movies de ce mois, il semblerait que la version internationale soit plus courte que la version UK...des news là-dessus? Perso je matte des diffusions issue de la TV Uk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 avec stf? Tu m'interesse là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 On voit ca sur Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Je viens de finir l'épisode 4 et c'était toujours aussi Un très grand crue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Maté les deux premiers épisodes et ça roxe méchamment. Le chef Hunt défonce tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Sortis de la série en zone 2 le 29 Aout prochain pour la saison 1 et le 3 Octobre pour la saison 2 selon dvdrama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Sortis de la série en zone 2 le 29 Aout prochain pour la saison 1 et le 3 Octobre pour la saison 2 selon dvdrama.Version integrale ou pas ? (en supposant qu'il y ait bien deux versions differentes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Selon Mad, en tout cas, c'est une version internationale légèrement cut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Bon, fini la saison 1, c'est excellent. La reconsitution des seventies est aux petits oignons, dans les moindres détails, un vrai bonheur.Le portrait de la brigade de police est absolument terrible et irrésistible, Hot Fuzz peut aller se faire foutre ! Quand les flics ne tabassent pas les suspects ou ne touchent pas de pots-de-vin ils passent leur temps à picoler et à se foutre sur la gueule entre eux, tout en se balançant des insultes à la tronche (VO obligatoire).En tant que série "comique" c'est réussi, en tant que série policière ça l'est tout autant, les enquêtes sont bien menées, dans des milieux qui changent gréablement de ce qu'on a l'habitude de voir (des ouvriers de Manchester, les hooligans).Et en plus comme le dit Allan Life On Mars se paie le luxe d'être émouvant, on a droit à son petit moment d'émotion à chaque épisode. Bravo ! Pis la fliquette a des yeux à tomber ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Je viens de voir que la version US est en tournage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Bon fini est c'est tendu et sans faiblesse de bout en bout.Un grand moment qui malheureusement pour moi vient de prendre fin, c'est un peu dur par contre Je vous conseille tous de vous jeter la dessus, c'est du caviar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Fini en même temps qu'Allan, et même conclusion que lui. Une série pas trop longue, avec une vraie fin (assez ouverte, qui laisse perplexe mais c'est bien).Y'a pas douze mille saisons, y'a juste 16 épisodes d'une heure (une heure et pas 40 minutes, ça c'est très bien). Ca s'avale en quelques jours sans problème. Je suis pas trop séries télé mais là c'est vraiment le haut du panier du genre, à tous les niveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Je viens de recevoir le coffret UK de la saison 1. Je vais commencer des que je peux. Apparemment il va y avoir une suite à la série, ça s'appellera "Ashes to Ashes" qui se passera dans les années 80 source : http://www.metro.co.uk/fame/article.html?in_article_id=44775&in_page_id=7&in_a_source= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Jason O'mara, qui aura le rôle principal dans le remake US Si ils n'utilisent que le principe, ça peut être interessant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Je viens de finir le 3ème épisode. Et j'étais sur le cul du début à la fin!!! Ca va être aussi bon que ça tout le long ? Si oui, je vais m'auto-mutiler quand j'aurai fini mon coffret de la saison 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Si oui, je vais m'auto-mutiler quand j'aurai fini mon coffret de la saison 1 Tu n'auras plus gout à la vie à la fin de la saison 2Je veux effacer de mon cerveau la vision de la serie pour la redécouvrir à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts