Cyril Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Romero a signé pour écrire et réaliser Georges A. Romero's Diary of the Dead, dont l'histoire s'inspirera du Projet Blair Witch (faut-il comprendre par là que l'ensemble sera filmé à la manière d'un film amateur ?) et bien entendu de sa série entamée en 1968 par La nuit des morts vivants. Un groupe d'étudiants souhaitant faire un film d'horreur dans les bois va vite se retrouver confronté à de vrais morts vivants. Au moment de l'attaque, ils saisissent cette opportunité pour caster ces morts... Le tournage débutera en octobre à Toronto, et ce cinquième volet devrait à coup sûr donner une nouvelle orientation à la série. Source: Ecran Large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Romero a signé pour écrire et réaliser Georges A. Romero's Diary of the Dead, dont l'histoire s'inspirera du Projet Blair Witch (faut-il comprendre par là que l'ensemble sera filmé à la manière d'un film amateur ?) et bien entendu de sa série entamée en 1968 par La nuit des morts vivants. Un groupe d'étudiants souhaitant faire un film d'horreur dans les bois va vite se retrouver confronté à de vrais morts vivants. Au moment de l'attaque, ils saisissent cette opportunité pour caster ces morts... Le tournage débutera en octobre à Toronto, et ce cinquième volet devrait à coup sûr donner une nouvelle orientation à la série. Source: Ecran LargeOuh là, mais il devient fou Romero ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 C'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Le pépé Romero m'a bien déçu avec "land of the dead", mais là je crains que ce ne soit pire. Son projet ne casse pas trois pattes à un canard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Son projet ne casse pas trois pattes à un canard. Je suis sur que tu l'as fait exprès ! Sinon Land Of the Dead c’est une vrai réussite mais la je suis pas des masses enthousiasmé par ce pitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Diary of the dead va tout tuer. Petit doc sur le set. http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1437313431‹ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 On en parlait hier avec Breedlove, fallais juste que ça sorte. C'est un gros caca... George Romero invente la diarrhée de la mort. Je sais, c'est pas constructif mais c'est la tristesse et la haine qui me dictent mes mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Pourtant Mad Mouvie-z en dit beaucoup de bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Pourtant Mad Mouvie-z en dit beaucoup de bien! Y a pas de quoi rire, perso je trouve le film vraiment bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Pourtant Mad Mouvie-z en dit beaucoup de bien! Y a pas de quoi rire, perso je trouve le film vraiment bon. je l'ai pas vu le Romero mais je plaisantais juste sur le fait que Mad s'enflamme un peu trop souvent sur certains films et donc je prends souvent l'inverse de leurs avis pour établir un bon "baromètre" qualitatif. tu préfères "diary of the dead" à "land of the dead"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Nan nan, Diary est le moins bon de ces 5 films zombiesque, mais j'ai largement préféré Diary à Rec par exemple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Nan, Diary c'est mieux que Land... qui est le moins bon des 5.J'ai raison. T'as tort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 c'est pourri dans les deux cas, pas la peine de vous battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Ta Gueule Tanzi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 TU FAIS CHIER AVEC TANZI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Tu vas pas le défendre toi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 JE SAIS PAS QUI C'EST ET CA ME CASSE LES GLAOUI TANZI PAR CI TANZI PAR LA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 vous êtes pourris tout les 2, arrêtez de vous battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Attends je ne trouve ça pas normal que Dumé défende Tanzi vu ce que ce dernier a fait !Ça ne tiendrais qu'a moi je fermerais le forum pour éviter que Tanzi puisse recommencer ces conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Tu es pourri tut seul, arrête de te battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Dites-moi les gens qui l'ont vu, le film s'améliore après la première demi-heure ou ça reste du même tonneau ? Nan je demande ça pour savoir si ça vaut le coup de me griller le peu de neurones qui me reste pour le finir parce que pour l'instant c'est insoutenable, j'arrive pas à en encaisser plus de dix minutes d'affilée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 c'est constant dans la nullité. Avec quelques pics quand même (genre la milice noire). Y'a un truc bien: la video d'anniversaire avec le clown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Y'a un truc bien: la video d'anniversaire avec le clown. Merde j'ai vu ça déjà ! Bon ben je peux arrêter alors, merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 T'as vu Bob Dylan le mormon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts