Jump to content

Conversations with God - Stephen Simon (2006)


Superwonderscope
 Share

Recommended Posts

 

Un homme ayant eu un accident de voiture voit sa vie partir en morceau et trouve au fond de lui-même une voix qui lui dicte comment changer sa vie... et il la change, en écoutant la voix intérieure, et il change sa vie, écrit des livres, fait des émissions et gagne de l'argent pour se reconstruire. Mais les conversations qu'il a à l'intérieur, ne seraient-ce pas avec Dieu qu'il les a?

 

film annonce :

 

http://www.apple.com/trailers/independent/conversationswithgod/trailer/

 

D'après les bouquins de Neale Donald Walsch et ses propres expériences. La collaboration Simon/Walsch avait déjà donné lieu à une porduction s"appelant Indgo sur le phénomène des Indigo Children (les enfants super éveillés, super doués qui avaient déjà eux-même un eptite voix à l'intérieur )

 

le site de la maison de production est aussi celui d'un videoclub on line qui permet d'accéder à des flms "spirituels" ou délivrant des messages positif sde "compassion, d'amour, etc..." secte ou pas?

 

Le créateur de ce Spiritual Cinema circle est aussi le réalisteur du film "conversations avec dieu", et accesoirement a pco-produit What dreams may come et Somewhere in Time.

 

http://www.spiritualcinemacircle.com//Public/Welcome/index.cfm

 

Pour ma part, ça pue méchamment.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...