Aller au contenu

[TV] Tracks - Le cinéma pachtoun


Red Helling

Messages recommandés

Vu hier soir dans la nuit, par hasard. Un reportage bien sympa sur le cinéma pachtoun. Visiblement plus de rediff' sur l'hertzien (ailleurs je sais pas, mais j'ai rien trouvé)...

 

La page du site résume assez bien ce qui a été dit:

 

http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/1317532.html

 

Mais bon, sans les extraits c'est moins bien. Arte ne semble que s'adonner au VOD payant... Ils pouraient mettre gratuitement à dispo ce genre d'émission pendant un mois. C'est surement trop demander. Peut-être le Podcast montre quelques morceaux. Sinon c'était assez impressionant. Je n'imaginais pas ce genre de cinéma là-bas. Ils vont du gore aux scenes érotiques soft (les lesbiennes restent habillées).

Une scène qui m'a beaucoup amusé est celle d'un homme qui pointe son arme sur une femme. Elle prend érotiquement le canon dans sa bouche, simule une fellation sur celui-ci. Puis l'homme regarde à l'intérieur de son barillet: plus de balles ! La femme lui les recrachera toutes dans la main... Ça doit être la mise en image de l'expression 'décharger' .

Et je ne parle pas du remake de Tarzan et de son surprenant crocodile... Beaucoup d'extraits de différents styles, le tout bien sympathique.

 

Enfin vraiment un reportage aussi inattendu qu'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...