Nicolas Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 L'éveil sexuel d'une jeune Sicilienne à travers ses expériences les plus audacieuses. Son comportement décadent et autodestructeur, au lieu de lui apporter des réponses, l'entraîne dans une spirale de doutes, de souffrances et de déceptions amoureuses jusqu'au jour où un événement tragique lui ouvre les yeux sur ce que signifie réellement être une femme... La bande-annonce est très efficace, je pense aller le voir la semaine prochaine. C'est d'ailleurs l'adaptation ciné du livre de Melissa P. "100 coups de brosse avant d'aller dormir". http://www.melissap-lefilm.com/ KILAVU? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 KILAVU? Toi je pensais et je m'empressais de connaître ton avis.Perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 16, 2006 Author Share Posted September 16, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Ouh la, gros Je me souvenais plus trop de la reput du film, j'ai loué ça un peu par hasard (oui je sais, on dit ça...), et la vache ça a été un calvaire sur presque tout le long. Quand c'est pas les dialogues qui clochent, c'est le trip clippesque complètement ringard qui fait quand meme bien ricaner. Difficile d'accrocher au perso de Melissa en tout cas. Je sais pas si le bouquin s'en sortait mieux, mais là l'approche du réal est bien naze, entre la psychologie à la Thirteen et les scènes d'humiliation filmées de manière complètement injustifiées comme du Brisseau (le developpement de caractère en moins) : à éviter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts