ERIC bis Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 ERIC bis est mon pseudo sur un site d'echanges d'affiches qui devient de + en + décevant (Movie Covers pour ne pas le nommer) où on n'échange plus guère que des jaquettes de téléfilms à 2 balles et des séries sans interet. Eric, bah c'est mon nom alors et bis... bah oui. Je collectionne les fiilms, bis principalement et les affiches, dossiers de presse et commence à être amnésique vers les années 80. Au-delà le cinéma ne me passionne plus vraiment (à qqs exceptions près); l'histoire de me faire des potes: je hais Le Seigneur des Anneaux, et à peu près tous les films encensés par des revues type Mad Movie.je déteste les mots "film culte" et encore plus "cinéma de genre". Fait quelques apparitions dans le fanzine Monster Bis en y apportant une contribution iconographique. Voilà, voilà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 y'a un forum d'échange sur MovieCovers ? Je pensais que c'était seulement pour compléter les fiches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Y a souvent des fôtes dortographes sur les jaquettes de ce site....ce qui est fort dommage car il y a qualques raretés..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Bienvenu Eric en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts