Jump to content

My Super Ex-Girlfriend - Ivan Reitman (2005)

Cyril

Recommended Posts

Syno:

Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville.

Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer...

Vu en francais

C'est pas si mal que ça dit donc, je m'attendais a un gros caca (vu ce que IVan a fait depuis Ghostbuster c'était pas rassurant) et j'ai un film correctement troussé avec des SFPX un peu faible cependant.

L'humour marche bien, l'histoire n'est pas trop prétexte et enfin de compte on passe un bon moment, il est clair que le potentiel du film est a peine exploité et qu'il y aurait tellement a faire avec ce sujet mais bon, on se contente de ce qu'on nous offre.

Thurman (qui n'est pas ma tasse de thé en nana) est carrément belle dans le film, Anna Farris est elle aussi magnifique, Luke Wilson dont je ne suis pas fan s'en sort honnêtement.

Reste un score complètement loupé et des humains en synthèse carrément pourrave.

• Create New...