ding-ding Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Salutation ! Suite à plusieurs propositions d'habitués de ce forum, en voilà donc un de plus dans ma liste de favoris. Et un qui est des plus goûtu, semble-t-il ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Ah non pas lui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 YYYEEEEAAAAHHHHHH DDDDDUUUUDDDDEEEEEEE !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ding-ding Posted September 25, 2006 Author Share Posted September 25, 2006 Ouééééééééé, merci public ! Il me semble fort que je n'ai pas accès à tous les forums... Ya un bizutage prévu avant ? Une bonne âme pour me 'spliquer ? Klaus : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Ouééééééééé, merci public ! Il me semble fort que je n'ai pas accès à tous les forums... Ya un bizutage prévu avant ? Une bonne âme pour me 'spliquer ?Va peut-etre falloir attendre le retour du grand gourou de la secte, parti cueillir les champignons avec les fiers guerriers du nord de la Corse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Va peut-etre falloir attendre le retour du grand gourou de la secte, parti cueillir les champignons avec les fiers guerriers du nord de la Corse... Va falloir qu'il reste en vie d'ici là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Ouééééééééé, merci public ! Il me semble fort que je n'ai pas accès à tous les forums... Ya un bizutage prévu avant ? Une bonne âme pour me 'spliquer ?Va peut-etre falloir attendre le retour du grand gourou de la secte, parti cueillir les champignons avec les fiers guerriers du nord de la Corse... Non du sud en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts