DPG Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Voilà, c une chanson que j'ai entendu au printemps dernier sur une radio parisienne (je sais plus où, Radio FG je crois). Le seul truc dont je me souviens, c d'une voix de fille ds le refrain qui parlait de Bossa Nova, un truc à la con genre "Tu aimes danser la Bossa Nova". Et il me semble que j'avais entendu que c'était un remix et pas un truc original. Voilà, c hyper chaud mais si vous me dites ce que c , vous dechirez !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Fectivement c'est pas facile... Je te propose ce remix de "Que bandiero" de Rosalia de Suza, mais elle ne parle pas de Bossa nova dans le refrain... http://www.nialler9.com/blog/media/rosalia_de_souza--que_bandeira_(gerardo_frisina_remix).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 Ouaaaaaaaaaaaaah ce thread qui ressort de nulle part ! Alors, j'ai ecouté ton mp3, c'est pas ça, c'etait un truc un peu plus electronique (meme si pas trop non plus) et les paroles étaient en français ! Mais merci qd meme de ton aide Surtout que c très sympa aussi ce mp3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts