Jump to content

sadomania

tubbytoast

Recommended Posts

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009N12EQ.08.LZZZZZZZ.jpg[/img] ça sort dans quelques jours :-D (info vue sur devildead) Pour la critique du film, l'amateur éclairé pourra toujours se reporter à un ancien numéro du zine Sueurs froides :D [/url]

• 2 weeks later...
Je l'ai vu à Virgin, sauf que sur la jaquette, est annoncée une durée de 1h23 et piste française only. Si ces specs sont correctes, je vois pas l'intérêt de cette édition. Quelqu'un en sait plus ?

Je l'ai entre les mains : effectivement il n'y a que la piste française (la version espagnole est a priori différente) La qualité est correcte sans plus....en bonus il y a une scène coupée (robert foster baise une fille tandis qu'une seconde se fait léchouiller par un cleps). Joli packaging. Et excellent Franco (doit-on le rappeller :D )

[quote="tubbytoast"]Je l'ai entre les mains : effectivement il n'y a que la piste française (la version espagnole est a priori différente) La qualité est correcte sans plus....en bonus il y a une scène coupée (robert foster baise une fille tandis qu'une seconde se fait léchouiller par un cleps). Joli packaging. Et excellent Franco (doit-on le rappeller :D )[/quote] Pourrais-tu nous donner la durée effective stp ? Le BU fait 102 min je crois ?

ahem... si je comprend bien : Sadomania Z2 88 minutes Sadomania Z1 version BU 102 mn comme dirait Raoul Andre, y'a un os dans la moulinette :shock: Bref, je vais donc me diriger sur le B.U . Mais maintenant question : comment reconnaitre la bonneversiond e Sadomania B.U vs la premère fournée avec les scènes jours/nuit inversées?

[quote="Superwonderscope"] Mais maintenant question : comment reconnaitre la bonneversiond e Sadomania B.U vs la premère fournée avec les scènes jours/nuit inversées?[/quote] Je crois que normalement, l'ancienne version n'est plus disponible. Mais pour etre certain, je ne vois que : info@blue-underground.com, ou mail à la boutique où tu l'achètes. Il va y avoir un Z2 UK d'après la version BU, mais 17s ont fait l'objet des foudres du bbfc.

• Create New...