tubbytoast Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 [img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009N12EQ.08.LZZZZZZZ.jpg[/img] ça sort dans quelques jours (info vue sur devildead) Pour la critique du film, l'amateur éclairé pourra toujours se reporter à un ancien numéro du zine Sueurs froides [/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie-Monster Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Et même tu le reçois chez toi si tu t'abonnes à Mad ! Haaaa, les fumiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Je l'ai vu à Virgin, sauf que sur la jaquette, est annoncée une durée de 1h23 et piste française only. Si ces specs sont correctes, je vois pas l'intérêt de cette édition. Quelqu'un en sait plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 20, 2005 Author Share Posted June 20, 2005 Je l'ai entre les mains : effectivement il n'y a que la piste française (la version espagnole est a priori différente) La qualité est correcte sans plus....en bonus il y a une scène coupée (robert foster baise une fille tandis qu'une seconde se fait léchouiller par un cleps). Joli packaging. Et excellent Franco (doit-on le rappeller ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 [quote="tubbytoast"]Je l'ai entre les mains : effectivement il n'y a que la piste française (la version espagnole est a priori différente) La qualité est correcte sans plus....en bonus il y a une scène coupée (robert foster baise une fille tandis qu'une seconde se fait léchouiller par un cleps). Joli packaging. Et excellent Franco (doit-on le rappeller )[/quote] Pourrais-tu nous donner la durée effective stp ? Le BU fait 102 min je crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted June 20, 2005 Author Share Posted June 20, 2005 cette version fait pile 88mns Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Merci sensei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 ahem... si je comprend bien : Sadomania Z2 88 minutes Sadomania Z1 version BU 102 mn comme dirait Raoul Andre, y'a un os dans la moulinette Bref, je vais donc me diriger sur le B.U . Mais maintenant question : comment reconnaitre la bonneversiond e Sadomania B.U vs la premère fournée avec les scènes jours/nuit inversées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 [quote="Superwonderscope"] Mais maintenant question : comment reconnaitre la bonneversiond e Sadomania B.U vs la premère fournée avec les scènes jours/nuit inversées?[/quote] Je crois que normalement, l'ancienne version n'est plus disponible. Mais pour etre certain, je ne vois que : info@blue-underground.com, ou mail à la boutique où tu l'achètes. Il va y avoir un Z2 UK d'après la version BU, mais 17s ont fait l'objet des foudres du bbfc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Ouep, je l'ai vu à 14,99 euros et j'ai hésité quelqu'un pourrai me dire ce que vaut ce film ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts