Tomfincher Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Lu sur Cinegenre.net : [quote]SUNSHINE : Boyle dans les étoiles - Sunshine marquera la troisième collaboration entre l'écrivain Alex Garland (Halo) et le réalisateur Danny Boyle (Trainspotting), après le très sous éstimé La plage et le non moins excellent 28 jours plus tards. Il s'agira cette fois d'un thriller spatial à gros budget suivant les aventures d'une bande d'astronautes envoyés en mission pour 'rallumer' le soleil. Cillian Murphy (28 jours plus tards, Batman Begins), Michelle Yeoh (Tigre et dragon) et Chris Evans (Cellular) se partageront l'affiche.[/quote] Vala ! Ca va déchirer et pis c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 [quote="Tomfincher"]Vala ! Ca va déchirer et pis c'est tout ![/quote] Pas mieux ! Ce mois si Millions, le film que j'attend le plus cette année (je déteste cette phrase, mais la elle est a propos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 [quote="Allan Theo"][quote="Tomfincher"]Vala ! Ca va déchirer et pis c'est tout ![/quote] Pas mieux ! Ce mois si Millions, le film que j'attend le plus cette année (je déteste cette phrase, mais la elle est a propos)[/quote] Traduction : c'est le nouveau UNDEAD les gars ! Un film qui fait jubiler jusqu'à ce vision catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 Précision sur le scénario et dates de tournage... Source DVDRama : [quote]L'histoire se passera intégralement dans l'espace et suivra une équipe d'astronautes lost in space dans une navette spatiale. Ils auront pour mission de savoir ce que sont devenus l'ancienne équipe partie dans le dessein de rallumer un soleil sur le point de s'éteindre. Allégorie sur le monde ? Trip sensoriel à la 2001 ? Ou ambiance métaphysique façon Solaris ? Le projet paraît intrigant, d'autant qu'avec Boyle il faut s'attendre aux (bonnes) surprises. Mystère, mystère. Le tournage est d'ores et déjà prévu pour cet été en Grande-Bretagne et devrait alunir dans nos salles très vite, courant 2006.[/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Intro de Boyle et premières images de la bête. http://www.sunshinedna.com/content/videos/8/stills/danny_boyle_intro.mov‹ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Ma plus grosse attente pour 2007 Le tout nouveau trailer fini de m'achever http://www.vmix.com/ (faut cliquer encore sur Sunshine après ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 mouais... c'est quoi la musique ? Putain j'ai un trou (et en avant les blagues ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 mouais... c'est quoi la musique ? Putain j'ai un trou (et en avant les blagues ) "Requiem for a Dream" Clint Mansell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Mouais !!!Sacré fly ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 franchement... les effets ont l'air top... mais bon le trailer est un peu bidon. Merci Mr Meltingman ! S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Le trailer montre juste les effets !Mais je fait confiance à Boyle pour le reste, même si Millions m'avais un peu refroidi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 Putain mais ça déchire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Je t'aiiiiime danny!!! C'est clair ça être géant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Une review en demi teinte sur Dvdrama. (Signé: Arnaud Bordas, donc vu comment il descend le film au début et le passif du gars, c'est certain que le film sera mieux qu'il n'est décris) http://www.dvdrama.com/news.php?19041 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Une review en demi teinte sur Dvdrama. (Signé: Arnaud Bordas, donc vu comment il descend le film au début et le passif du gars, c'est certain que le film sera mieux qu'il n'est décris) http://www.dvdrama.com/news.php?19041M'en fous, j'l'attends a mort ce film !!Comme tous les Boyle d'ailleurs, plein de critiques negatives mais a l'arrivee j'en suis satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Pas mieux...je l'attend également avec impatience ce petit film !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Un petit clip : http://www.sunshinedna.com/videos/19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Trailer UK : http://movies.uk.msn.com/video.aspx?suffixurl=/mymovies/ASF_ROOT/FilmMedia/film/fid3110/trailers/trid2732/wm/bb.asf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 13, 2007 Author Share Posted March 13, 2007 Une bonne critique :http://www.krinein.com/cinema/Sunshine-5877.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Juste pour info -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Juste pour info -> Oui, mais il n'aime pas "Bottom", du coup, je ne sais plus quoi penser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Juste pour info -> Oui, mais il n'aime pas "Bottom", du coup, je ne sais plus quoi penser... IL N'AIME PAS NON PLUS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAMais bon, je lui pardonne parce qu'il aime Aquarium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 J'ai vu la B.A en HD juste avant "300" et elle est super efficace ça donne carrément envie. De toute façon ça sort bientôt on sera fixé mais je pense qu'on va avoir un truc vraiment bon genre "Armageddon" mais en sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 C'est vrai que la BA calme bien, je l'ai vu hier avant "300" et je n'avais aucune idée de quoi pouvait parler le film, et ça donne clairement envie d'y aller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Pour moi, c'est dans un peu plus d'une heure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts