Solid Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Donc bonjour à tous, je passe poster mon petit message comme il se dois. J'ai decouvert votre site par l'intermediaire d'el rectificator qui m'en a dis beaucoup de bien. J'ai donc décidé de m'y inscrire . En plus du cinema, je m'adonne regulierement aux jeux video, mmorpg, fps, enfin je vais pas vous saouler avec ca. Sinon je suis originaire de corse et je vis actuellement à aix en provence. Voila, au plaisir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Welcomeeeeeeeeee ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solid Posted October 1, 2006 Author Share Posted October 1, 2006 Apeine j'arrive je fais un double post, désolé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Apeine j'arrive je fais un double post, désolé . Pas de pb, le forum a des petits bugs depuis 1 mois ou deux qui seront bientôt de l'histoire ancienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Salut à toi...J'espère que ce forum saura t'apporter des informations primordiales dans ce jolie monde de brutes !!!Profites bien et à bientôt sur ces pages rouges sang, telles les couleurs du petit nice ou l'alcool coule à flot........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 au fait, j'a emmené allan a porto vecchio la semaine derniere et il a dit que ca puait la bas ! MOI CA M AURAI PAS PLU RECTIFICADOR !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Pourtant il est vrai que notre poubelle municipale, nos égoûts et notre station d'épuration libèrent assez souvent une odeur assez forte...provenant certainement des déjections répétées des armées de touristes se déversant sans cesse sur nos jolies côtes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solid Posted October 4, 2006 Author Share Posted October 4, 2006 En effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 ENCORE UN CORSE ? tu es de quelle region de corse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solid Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 Bastia, plus éxactement pietranera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts