Aller au contenu

Xbox pas 360 - les jeux indispensables


TortueRocket

Messages recommandés

Ma xbox prends la poussiere a mort

 

Depuis Jet Set Radio Future et Panzer Dragoon je n'ai pas trouve grand chose qui m'excitait a mort sur cette console, du coup je l'ai carrement mise de cote et la je me dis que je devrai peut etre redonner une chance a cette console en forme de dechet meteorite

 

Faut prendre quoi alors comme jeux?

Ya une methode clean pour la pucer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre quoi alors comme jeux?

 

Heureux possesseur de X-Box-pas-360, j'ai parfois la chance de tomber sur des jeux pas trop cher de temps à autre:

 

 

Fable - The Lost Chapters

Dubitatif sur le style visuel du jeu (beau mais pas mon trip), j'ai pris de plus en plus de plaisir à y jouer grace a un univers sympathiquent vaste, un système de combat relativement simple mais offrant de bonnes sensations (pas autant qu'un Prince of Persia mais quand même), des upgrade du personnage qui permettent de se faire plaisir (tatouage, cheveux, achat de maison, drague de nanas, mode Bersek etc...). Seulement le jeu semble assez court et gagnerait à devenir on-line avec Fable 2, car le principe de réputation est bien sympa, même si les PNJ de la console réagissent bien à notre réput', cela serait plus sympa de voir ce que cela donne on-line. 15€ neuf.

 

 

Oddworld - Stranger's Wrath

Un très bon FPS qui prouve que la X-Boite en a dans le ventre après Halo 2. Trouvable à 7,5€ neuf de par chez moi.

 

 

Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball

Jeu inutile par excellence, j'adore pourtant faire des parties ridicules de volley, acheter des maillots, mater etc...

 

 

Red Dead Revolver

Ambiance western garantie, le jeu n'est pas transcendant, il a des défauts, mais l'impression de se trouver en plein western est flagrante, certains personnages sont bien fous. Trouvé à 5€

 

 

TimeSplitter 2

Un jeu à la GOldeneye, et là tout est dit.

 

Sinon Ninja Gaiden Black, Halo, GTA (les trois trouvable à 15/20€) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Prince of Persia est une bombe.

 

Intuitif, magnifique, musique sublime, scénario ad hoc.

 

Bref un must have

 

Autre grand jeux -> Beyond good and evil, pareil que prince of persia mais en ++ un des meilleurs jeux que j'ai pus avoir dans les pattes depuis longtemps.

 

Sinon Tomb Raider Legend est très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Halo2 qui même s'il est moins bon que sur PC graphiquement parlant et tout aussi sympa à jouer

- ISS PES

- quelques jeux de bagnoles (mais moi j'aime pas donc je serai pas le meilleur porte parole) : Rally championship 2, Forza Italia

- Dead or Alive, qui est un bon jeu de combat

- Morrowind que j'adore

 

Franchement y'a pas mal de bons jeux sur c'te console

 

pour les infos pucage etc. ... http://gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
J'ai vu un peu Halo 3 a la FNAC, j'en ai encore les yeux qui pleurent...

 

Je peux pas trop en parler, mais j'ai joué à Burnout Paradise cet aprém et c'est juste une tuerie sans nom !!

 

maim miam alors car j'arrive au bout de flat out : Ultimate carnage

 

Sinon Halo 3 en live c'est de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop en parler, mais j'ai joué à Burnout Paradise cet aprém et c'est juste une tuerie sans nom !!

 

C'est LE jeu que j'attends sur ma Xbox avec GTA 4 alors FAIS PAS TON CHIEN FAIS PETER LES DETAILS JEUNE PEDE

 

J'aurais même pas du en parler ici, on peut toujours en discuter de vive voix hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais même pas du en parler ici, on peut toujours en discuter de vive voix hein

 

Bah oué

 

Mais bon 4h de route pour venir sur Lyon boire une mousse et discuter de Burnout c'est chaud

 

Nan mais je passe bientôt sur Paname, on aura l'occaz d'en reparler d'ici la.

En tout cas quand il va sortir, ça va faire mal, TRES MAL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...