Tomfincher Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Alors que Cherycok traine sur le forum, il ne pense même pas à : 1) faire la pub pour son excellent site 2) faire remarquer la chose suivante à Allan... [url]http://www.hkmania.com/freenews/ex_suite_news.php?id_news=882[/url] Bon y'a pas l'air d'y avoir du gros film bourrin qui tâche mais c'est toujours ça... Donc pour les lyonnais et tous les autres aussi qui peuvent se déplacer... Voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Cool, le festival avait eu lieu l'année dernière dans une petite salle et avec de la vidéo (j'étais absent cependant) cette année rebelote mais dans une salle de ciné (sûrement en vidéo je pense) Je vais essayer d'y faire un tour, merci de l'info Tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 10, 2005 Author Share Posted June 10, 2005 Merci Hkmania ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 euh? il y a des trucs conseillé? a voir? Parce que j'en connais aucun du programme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts