Aller au contenu

Children of Men - Alfonso Cuaron (2006)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pas non plus un plan fixe de 20 minutes, mais ça reste bien 10 secondes à l'écran.

Bon l'ayant vu en salle j'ai peut être plus facilement remarquer.

Mais la nana leur dit qu'il vont chez les français, ça c'est explicitement dit.

 

De tout façon, si j'en crois De Villier, la France est un pays musulmans, donc tu n'avais pas tort dans ta remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait perdu en page 2, mais ca pourrait peut-etre (je l'espere en tout cas) eclaircir les interrogations de leguman:

j’ai trouvé cela trop caricatural (la manifestation du groupe qui ressemble comme deux gouttes au Esbola [Drapeau vert et inscriptions arabes]). Et je n’ai pas très bien compris de la présence de français dans le camp.

Alors, ce passage la, moi j'y ai juste vu la manifestation des differentes communautes du ghetto, reunies sous leur propre banniere et avec leurs propres chants (d'ou le defile des francais au son de la marseillaise ensuite). Pas etonnant que des musulmans defilents en criant "Allah 'achbar" a mon sens.

Et je rappelle que je l'ai vu 3 fois en salles, en 1 semaine. Donc j'ai bien eu le temps de remarquer plein de choses...

 

Et ce DVD japonais alors, quelqu'un a mis la patte dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait perdu en page 2, mais ca pourrait peut-etre (je l'espere en tout cas) eclaircir les interrogations de leguman:
j’ai trouvé cela trop caricatural (la manifestation du groupe qui ressemble comme deux gouttes au Esbola [Drapeau vert et inscriptions arabes]). Et je n’ai pas très bien compris de la présence de français dans le camp.

Alors, ce passage la, moi j'y ai juste vu la manifestation des differentes communautes du ghetto, reunies sous leur propre banniere et avec leurs propres chants (d'ou le defile des francais au son de la marseillaise ensuite). Pas etonnant que des musulmans defilents en criant "Allah 'achbar" a mon sens.

Et je rappelle que je l'ai vu 3 fois en salles, en 1 semaine. Donc j'ai bien eu le temps de remarquer plein de choses...

 

Et ce DVD japonais alors, quelqu'un a mis la patte dessus ?

 

Merci.

En fait j'avais tout simplement pas remarqué le groupe de manifestant français. Si il y a plusieurs groupe tant mieux alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum Devildead

 

Changement de programme pour le DVD français : c'est un double DVD collector et la jaquette n'est pas laide à vomir (enfin moins laide que celle du DVD anglais en tout cas).

 

Même contenu que le HD DVD pour ce qui est des bonus, donc :

- Scènes inédites

- Documentaire "La possibilité d’espérer"

- Commentaire de Slavoj Zizek, philosophe slovène

- "Des hommes agressés"

- "Theo et Julian, les dessous de l'histoire" par Clive Owen et Julianne Moore

- "Style futuriste"

- "Effets visuels : la conception du bébé"

 

 

Et beh !

On perd des trucs par rapport au dvd jap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Ayé ! Enfin vu !

En deux jours, j'ai vu les deux meilleurs films de 2006 : celui-ci, et The Fountain.

Bon, ben je vais me matter une petite merde, maintenant.

 

Matte The Prestige et tu auras ce qui c'est fait de mieux en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Enfin vu !

En deux jours, j'ai vu les deux meilleurs films de 2006 : celui-ci, et The Fountain.

Bon, ben je vais me matter une petite merde, maintenant.

 

Matte The Prestige et tu auras ce qui c'est fait de mieux en 2006.

 

Tout ca c'est quand même des films pour étudiants aux cheveux gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Enfin vu !

En deux jours, j'ai vu les deux meilleurs films de 2006 : celui-ci, et The Fountain.

Bon, ben je vais me matter une petite merde, maintenant.

 

Matte The Prestige et tu auras ce qui c'est fait de mieux en 2006.

 

Tout ca c'est quand même des films pour étudiants aux cheveux gras.

 

Rohhhhhhhh l'autre !

Tu m'as quand même fait mourir de rire à l'instant saloperie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...