Aller au contenu

The Nine - Alex Graves - Hank Steinberg (2006)


Toussaint

Messages recommandés

Une attaque de banque qui ne devait durer que quelques minutes se transforme rapidement en prise d'otages interminable (52h).

 

 

L'épisode commence sur les quelques minutes précedant l'attaque, a peine quelque minutes d'exposition et l'on se trouve transporté a la fin de la prise d'otage. Que s'est il passé durant ces 52h ? Qui a agit en héros ? Pourquoi les 9 survivants de la prise d'otage sont ils si marqué par cette aventure ?

 

http://abc.go.com/primetime/thenine/index.html

 

101

Le pilote est particulièrement marquant, à peine l'histoire de l'attaque se met en place que l'on est plongé à la résolution finale de la prise d'otage. Seulement, on note tout de suite que les personnes présentes dans la banque n'en ressortent pas indemne, les relations tissées durant cette éprouvante situation vont parfois se forger ou se délier complètement.

J'etais assez dubitatif devant le pitch de la série, mais j'ai vite été happé par le punch de la mise en scène et la qualité des interprétations (disons surtout le choc et le changement de personnalités pour certains rôles), il y a quelques têtes connues mais pour la plupart on se trouve face à quelques visages frais, cela fait du bien.

 

Si cela se maintient à ce niveau on est face à du LOURD. Cela fait une bonne rentrée avec Heores (et peut etre du meme niveau Faceless et Dexter).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné envie d'y jeter un bon coup d'oeil également. Je ne connaissais pas du tout, mais en même temps y'a eu qu'un seul épisode pour l'instant. Et les audiences étaient parait-il pas bien terribles (en même temps ça passait juste après le 3x01 de Lost ), et on parle déjà d'une annulation à la "Invasion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a annulation ce serait vraiment dommage, en même temps s'il y a quelques stars (Chi McBride, Kim Raver) le show ne joue peut etre pas dans la même catégorie que Lost, CSI et autres série déjà bien installées.

Disons que le principe est sympa, l'histoire de ces personnages pourrait vraiment donner quelque chose d'original ) à la TV US et je suis assez etonné des faibles scores (et rumeurs d'annulation) du show. Laissez lui le temps, SVP messieur du network

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre surprise de la soirée du 11 octobre, The Nine. Annoncée comme l'une des séries événement de la rentrée, elle ne retient que 8,4 millions de curieux du Series Premiere, soit une chute de 30% par rapport à la semaine précédente !

Source: Allocine

 

C'est la cata ! Je suis assez dégouté par le manque de gout des téléspectateurs US. J'ai pas encore vu le 102 mais j'espère que la série ne sera pas pour autant annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas été emballé par ce premier épisode.

Je n'attendais rien d'exceptionnel mais j'ai trouvé çà un peu confus.

Je pensais en voir un peu plus pour un pilote, on reste un peu sur notre faim.

Si en plus la série risque d'être déprogrammée je ne vais sûrement pas continuer à suivre les prochains épisodes.

 

Heroes c'est quand même beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Vu les deux premiers épisodes l'autre soir sur France 2. J'ai été bien emballé même si le deuxième épisode ralentit bien le ryhtme par rapport au premier, dantesque.

C'est très bien interprété, le mystère vraiment prenant en restant dans un côté hyper réaliste assez inhabituel (pas une enquête de police, pas de fantastique).

L'idée générale du show est finalement originale et couillue : sur un scénario de film de 2h, faire une série au long cours (malheureusement annulée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...