Cyril Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Syno:Le Colonel Taylor charge des tueurs de retrouver Eddie Kay, que la CIA croyait mort au Vietnam. Mais Kay, qui découvre qu'on essaie de l'assassiner, a peu à peu des hallucinations. Aidé par une psychothérapeute, il se rend compte qu'il a été victime de manipulations psychiques qui ont fait de lui un tueur. En compétition à Avoriaz la même année que Braindead et consort (92 donc) j'avais donc entendu parler du film à l'époque dans les premiers mad que j'achetais, l'envie de le voir était forte et elle fut enfin concrétisée. Bon le film est un peu pourrie, la faute à un Michael Biehn pas charismatique pour un sous, la faute à un scénario vu et revu depuis en bien mieux (Long Kiss Goodnight par exemple) Pas mauvais, emprunt d'une ambiance eighties qui plait car elle nous rappelle un paquet de série B, mais pas génial au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Ben moi je préfère cette petite série B bien sympathique au très surestimé Long Kiss Goodnight. Et je vous emmerde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Patsy méga bonne et nue ... c'est tout ce dont je me souviens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 ce film est trop bien. voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Sympa. La scène du motel (Patsy à oilp + l'hallucinant règlement de compte à coups de coudes et de bouteille d'Evian) mérite à elle seule le détour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Michael déchire tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 est ce que le z2 est recadré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Me semble pas... mais j'en jurerai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Un peu obscur tout de même. Les rêves érotiques ? L'hôpital psychiatrique? Très eighties, quelques belles scènes de baston musclées - la finition à coups de coude dans la tête prise dans le drap montre une belle énergie, et bons placements produit, couteau suisse et bouteille d'Evian. Le final dans le labo, machine d'expérimentation militaire bricolée et hologrammes maison sauve un peu le film sur la fin. De là à le conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Vu au moment de sa sortie vidéo, je me souviens d'avoir été quelque peu dubitatif, surtout après les avis positifs de Mad à l'époque. C'était pas honteux, mais très anecdotique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 pfiou pas revu depuis mes 15 ans soit 15 ans et j'en garde un super souvenir je pense que je vais rester dessus et ne pas le revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Vu au moment de sa sortie vidéo, je me souviens d'avoir été quelque peu dubitatif, surtout après les avis positifs de Mad à l'époque. C'était pas honteux, mais très anecdotique. Ouais vu il y a peu et j'ai trouvé ça sympa mais ça plus. Déjà Michael Biehn en horloger j'y crois pas. Patsy Kensit en psychologue non plus mais bon elle est quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 je me rappelle avoir vu la bande annonce au cinéma et je me rappelle encore que ça disait "timebombtimebombtimebomb"... au rythme d'un tic-tac. Je m'était dis que ça avait l'air trop bien...je l'ai jamais vu finalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts