DPG Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Voilà, on m'a montré ça l'autre jour, à moi qui suit grand fan de lapins, et ça a l'air très fun, des lapins qui font la guerre, qqu'un connait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Allez, pour par que ton thread soit un bide... Je n'ai fait que feuilleter le 1er tome en librairie. Dessin mignon et noir à la fois, et bonne idée que de faire faire la guerre à des animaux tous mignons, afin de toucher beaucoup plus le lectorat (des mecs qui s'étripent, on s'en fout, on en voit tous les jours à la télé, mais voir des petites peluches le faire, ça nous fait plus mal tout d'un coup). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Une série animée en production. Ca a l'air bien !EopgOJHMEWc Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Entre temps, j'avais pecho 2 ou 3 volumes en manga, et j'avais pas accroché du tout. C'est très serieux, très documenté, mais à moins d'etre fan de guerre tendance historien, je trouve ça pas top... Je les revends ss pb d'ailleurs si qqu'un les veux tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts