DPG Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Je l'avais jamais vu. Mais je me souvenais qu'il avait pas mal soulevé de débats sur des forums. Je me suis donc lancé pour me faire mon idée. Et c'est pas mal. On peut voir tout et son contraire sur le message, donc je laisse les gens se faire leur idée. Pour moi il n'y a d'ailleurs pas UNE seule et unique façon de voir le film (et je suis toujours fan des gens qui t'expliquent que ceux qui pensent pas comme eux n'ont forcément rien compris !) et ça me va très bien. En tout cas un film dérangeant, habité, plutôt bien foutu. Quelques longueurs qd même dans la première heure, mais une réussite en son genre. Après, chacun se fait son idée, comme ds un "Death wish" par exemple, dans un registre (un peu) différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Je suis allé sur IMDb voir si on expliquait pourquoi Paxton n'avait (du moins le croyais-je) pas réalisé d'autre film après ce coup d'éclat pour découvrir qu'il avait, en 2005, mis en scène un The Greatest Game Ever Played dont je n'ai absolument jamais entendu parler ! Quelqu'un a vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts