Aller au contenu

SHOCK Cinema


Florent

Messages recommandés

Je crois avoir déjà fait un thread mais le bug (pour ne pas dire Allan ) à du l'effacer. Bref je recommence car le nouveau numéro, le 31, est une nouvelle fois magique !

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la cover, le sommaire est excellent et les interviews encore plus

 

Ron Perlman (Hellboy, The City of Lost Children, Blade II, Quest For Fire, Beauty and the Beast)

Robert Forster (Jackie Brown, Medium Cool, Vigilante, Banyon, Diamond Men).

Producer Paul Maslansky (Sugar Hill, Race With the Devil, Return to Oz, Damnation Alley, Police Academy).

Writer-director Gary Sherman (Death Line, Dead & Buried, Vice Squad, 39: A Film By Carroll McKane) + des reviews qui donnent envie

 

Pour le plaisir je met les covers des numéros que je possède qui sont tous (mon avis est objectif ) parfaits, alors vous savez ce qui vous reste à faire.... non ! allez l'acheter sur http://www.shockcinemamagazine.com/

 

Interviews with actors Powers Boothe and Andrew Prine, directors John Flynn and Greydon Clark, and director-scriptwriters Hal Barwood and Matthew Robbins

Interviews with actor Clint Howard, director Shinya Tsukamoto, stuntman-actor Bob Minor, director-producer Sig Shore, producer Richard Rubinstein and film composer Donald Rubinstein.

Interviews with actor-director Bill Duke, actors Jon Finch and Vic Diaz, plus directors Ken Russell and Sean S. Cunningham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...