Aller au contenu

Postal - Uwe Boll (2006)


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Je me suis pris une méga dose de DVD allemands d'Uwe Boll, dont Postal sorti il y a quelques jours en boitier deluxe métal et velours, malheureusement (pour des raisons de droits j'imagine) seulement avec le doublage allemand, mais j'ai hâte de juger le truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise le comm audio de Dr. Boll

 

Y'en a deux en fait, un en allemand, un en anglais, comme sur pas mal d'éditions allemandes de Boll, ce qui fait qu'on peut entendre la V.O derrière lui quand on sélectionne le comm en anglais. Mais il a la patate le Uwe, il s'arrête pratiquement jamais, quand il n'est pas au téléphone avec quelqu'un, il balance des trucs cons comme la lune

 

Diz is one of ze hardest sing, to fill zose 100 minutes... I use normally zose 100 minutes to spread out tons of lies about ozer people, to basically just blame ozer people. Diz is my strategy, for example on Alone in the Dark, I blamed Tara Reid, dat she iz responsible for the bomb of ze movie, dat she was so bad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans quelques jours, grâce à ce film, je vais me faire sucer par Beedlove. C'est cool là vie...

Bon alors tu l'a vu ?

 

Et Dreedlove il a avalé ?

Ben non .. Uwe himself doit m'envoyer le Dvd mais bon pas de news. Je lui écris demain. Où alors c'est Fedex qui a merdé comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Le film le plus fun que j'ai vu depuis Poultrygeist. On dirait vraiment du Troma, moins gore mais largement aussi débile. Le genre de connerie qui ne peut que déchainer la haine des bien pensants et rien que pour ça J'ai vraiment l'impression qu'il s'est éclaté sur celui-la, je l'aurais pas cru capable de pondre un truc pareil. Apres je connais pas le jeu (à peine de réputation) c'est peut-être moins trash mais déja pas mal corsé (ça me semble quand même insortable en salle aux USA).

 

Entre le parc d'attraction nazi avec Boll qui vient expliquer qu'il finance ses films avec l'or des Juifs, les enfants qui se font blaster au fusil à pompe, un nain qui se fait violer par des singes, les islamistes qui écoutent du jihad gangsta rap, un chat qui sert de silencieux, de la bite en full frontal et j'en passe...nan vraiment j'ai passé un super bon moment de mauvais gout

 

En plus le casting est impeccable, la bande son a ses moments qui arrachent, visuellement c'est un peu nawak mais j'aime bien et pour une fois je n'ai pas trouvé que le rythme défaillait (contrairement à Bloodrayne ou le lexomilisé Alone in the Dark), au moins c'est pas chiant et prétencieux comme Southland Tales dans le même registre

J'ai vu une version d'1h40, je veux trop voir le director's cut de 2h00 annoncé sur IMDB.

 

Vive Uwe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu car c'est quand même parfois mou du genou avec des dialogues à la con. Certes on se prend des claques avec des scènes trash et cultes mais bon dans l'ensemble c'est un peu trop bordélique, la réalisation est plate et ça manque pas mal de nichons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu mais j'ai quand même bien rigolé. Le gros défaut, c'est que le film est propre, mais pas soigné. La photo est quelconque et la mise en scène digne d'un épisode de série TV américaine 80's.

 

A coté de ça, y'a quand même des trucs à hurler de rire

...putain, le gunfight dans le parc d'attraction sur la musique de Don, les phrases des krotchy doll, le "We hate jews" à la fin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les peine à jouir !

 

Ben Postal, c'est pas citizen Kane évidement, mais bon, il tiens toute ses promesses et pousse la provoque vraiment loin, bien plus que dans n'importe quel film de ce genre.

 

Une des scèes qui m'a fait le plus marré est celle ou le héros va vori son oncle et qu'on voit le mec à poil la bite à l'air durant pas mal de temps. Totalement gratuit, à l'image du film !

 

 

A coté de ça, y'a quand même des trucs à hurler de rire

...putain, le gunfight dans le parc d'attraction sur la musique de Don, les phrases des krotchy doll, le "We hate jews" à la fin....

Dans la salle à ce moment là, tout le monde à applaudi !

 

ça m'a fait une impression bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir. Alors ok c'est pas un chef d'oeuvre d'irrévérence (ni un chef d'oeuvre tout court), la faute à certaines scènes qui plombent un peu le rythme du film (genre la scène dans le bunker, un peu longuette, ou le scénar qui se met en place un peu longuement), mais y'a vraiment de bonnes scènes bien poilantes. Le duo policier/handicapé m'a juste tué de rire, le Ben laden du film est excellent, ainsi que l'air benêt de George W. Bush! Y'a plein de petits détails aussi bien amusants, plein de mauvais goût, et des répliques qui m'ont bien plu. C'est vraiment dommage qu'il connaisse de vrais problèmes de rythme à certains moments.

 

Bref une comédie vraiment sympa, faudrait que je me le revoie pour le réévaluer. Il serait effectivement dommage qu'on s'arrête à ce que ce soit Uwe Boll qui l'ait fait.

 

6/10 (premier visionnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...