Aller au contenu

Actualité NDS


Toussaint

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

children of mana terminé, vraiment pas mal, univers graphique vraiment sympa

 

Oui mais trop facile et trop "jeu de donjon" à-la "Evolution". Franchement rigolo mais quand meme largement en dessous de la série des "Mana".

 

elite beat agents terminé, fun, il faut que je joue ouendan pour faire la comparaison (il semblerait que ce elite soiut un poil plus dur sur les chansons de fin, par contre, il me manque 3 titres, comment les debloque-t-on?)

 

QUOI ? t'as fini "Jumping Jack Flash" en hard ??????? T'es un mutant ou quoi ?

C'est vrai que Ouendan n'atteint pas ce niveau de difficulté formelle. Par contre c'est beaucoup plus simple de jouer avec des titres qu'on connait (Jumping Jack Flash est un bon exemple) qu'avec de la J-pop qu'on connait pas. Au final les deux sont aussi difficiles mais pas pour les mêmes raisons. Le seul morceau qui manque et qui est à débloquer dans EBA est "Believe" de la nana qui chante comme Cher.

C'est quoi les 2 autres ?

 

texas poker, marrant, mais bon, c'est du poker, donc faut aimer le poker

 

Pareil...

 

 

kirby canvas, vraiment original, j'ai testé ca ce week end, c'est fun

 

Big surprise !!!! Entre Marion Vs Donkey Kong 2, un bon plate-forme Nintendoesque et les Lemmings à la sauce je trace des traits sur ma DS... Vraiment fun !!! TOUSSAINT t'as tester ? tu devrais !!!

 

mario et luigi, frères de temps, je commence a peine, pour l'instant c'est vraiment marrant, les voix, l'histoire, le fait de jouer plsieurs persos en même temps

 

Ah bah oui... pour ma part.

 

lost in blue, koh lanta vs lost, original, mais putain, c'est dur, première partie, je suis mort au bout de 10 minutes...la deuxième au bout de 20 minutes

 

C'est exactement ça... Lost Vs Koh Lanta Vs The Mist !!!! J'ai pas passé les 30 minutes de jeu tellement c'est difficile et gonflant et assez illisible bien que beau (magnifique phrase qui ne veut rien dire )

 

 

je l'ai terminé en cruisin'...

ca me fait marrer, mais en hard, ca devient limite impossible dès le niveau 4, j'ose même pas imaginer jumpin'jack'flash en hard, voir en super hard (le quatrième level)

sinon, j'ai quand même débloqué cher "believe"

les chansons bonus se débloquent avec le rank (cher, rank4)

ensuite il y a jackson 5 "abc" rank 6 et en rank 8, c'est destiny's child "survivor"

 

en finissant en super hard, on débloque le jeu avec le commander, je n'ose imaginer

la, il faut que je m'acharne sur le hard...

 

 

sinon, FF3 est vraiment pas mal, je viens de le commencer (3h de jeu) donc j'ai pas encore tellement avancé

je reconnais que j'ai pas joué la version original, donc ce jeu est une découverte pour moi, pour l'instant c'est très bien (bon, tjs des gamins qui doivent sauver le monde, mais bon), j'aime bien le système de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kirby canvas, vraiment original, j'ai testé ca ce week end, c'est fun

 

Big surprise !!!! Entre Marion Vs Donkey Kong 2, un bon plate-forme Nintendoesque et les Lemmings à la sauce je trace des traits sur ma DS... Vraiment fun !!! TOUSSAINT t'as tester ? tu devrais !!!

 

Pas le temps d'essayer tous les jeux ces derniers temps, j'ai laissé trop de choses de côté au boulot fallait que je me ressaisisse. Et puis j'ai été echaudé par une incompatibilité entre Yoshi 2 et ma carte, donc j'ai pas trop cherché a fouiller dans les options pour arranger cela.

Mais cela semble gravement intéressant tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SAINT GRAAL

 

Il avait été annoncé il y a quelques jours....et voila un visuel du M3 Simply, le nouveau linker slot1 de la Team M3, dont la réputation n'est plus à faire dans ce domaine. Les caractéristiques annoncées ont de quoi faire baver, et la qualité des linkers slot2 de cette même team laissent penser qu'il va être bon, vraiment très bon. Il devrait sortir la semaine prochaine.

 

 

Caractéristiques :

- Taille d'une cartouche DS

- Fonction de passme

- Utilise des microSD

- Supporte les backups 100% clean

- Simple à utiliser, un simple drag n drop suffit, pas besoin de driver non plus

- FAT standard

- N'importe quel type de microSD convient, aucun lag même avec les cartes les moins rapides

- Mises à jour possibles (OS / Bios / Kernel)

- Utilisation de l'écran tactile, possibilité d'utiliser des skins

- Aucune pile nécessaire, tout est enregistré directement sur la carte microSD

- Auto-détection du type de sauvegarde, auto-création du bloc de sauvegarde

- Support des homebrews, la librairie FAT sera distribué à la sortie du linker

- Regardez vos vidéos, écoutez vos MP3 directement (depuis Moonshell)

- Supporte le Wifi, le rumble pack et le navigateur Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai terminé en cruisin'...

ca me fait marrer, mais en hard, ca devient limite impossible dès le niveau 4, j'ose même pas imaginer jumpin'jack'flash en hard, voir en super hard (le quatrième level)

sinon, j'ai quand même débloqué cher "believe"

les chansons bonus se débloquent avec le rank (cher, rank4)

ensuite il y a jackson 5 "abc" rank 6 et en rank 8, c'est destiny's child "survivor"

 

en finissant en super hard, on débloque le jeu avec le commander, je n'ose imaginer

la, il faut que je m'acharne sur le hard...

 

AYE !!!! J'ai profiter de 8 heures de train pour m'acharner sur "Jumping Jack Flash" et je l'ai niqué !!!!!!!

J'ai donc tout le mode Cruising avec des "A" partout et pareil (sauf pour les deux boss) en mode "Breezing", j'ai même des "S"

Je suis "Captain of Soul" avec 5 107 477 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le linker M3 devrait être dispo dans les 25$

 

Sinon Supercard aussi sortent leur slot 1

 

 

http://eng.supercard.cn/images/scdsONE_eng.jpg

 

SuperCard DS for English version (Black)

 

As the first extra flash memory game cartridge, SuperCard team has been working in developing new features in the past three years. With the simple but practical functions, SuperCard has gained a great popularity of gamer in the world. After a long period of development, our team finally come up the new version -- SUPERCARD DS, which is the best Slot 1 solution. Its new features support No FlashMe, No PassMe, and NO Convert. It support clear rom at standard mode, and support additional functions at super mode, additional functions include RESET, cheat code, save to flash memory card directly. It support FAT/FAT32 up to 32Gbits flash memory card. It support inter-play with GBA slot. It support SC Rumble Series as a rumble PAK. It support built-in moonshell system, can run MP3, Ogg, DPG2 movie, capatible with DPG0/DPG1. It also support eBook and view picture. It's a real multimedia system.

Plug 'n Play(No FlashMe, No PassMe, No convert)

100% Clean Rom Support. 100% game capatibility

no PC software required, just Drag 'n Drop file from PC to flash memory card

Hardware save support. Easy to backup and exchange save with other players.

TWO mode design

Standard mode: 100% Capability when copy clear roms into MicroSD for playing directly

Super mode: support RESET, cheat code, save to flash memory card directly.

support FAT/FAT32 up to 32Gbits flash memory card. Flash memory card can be used on other digital products, save money.

Blue-Light engine included. Support High speed flash memory card without any slow down.

DS original cartridge size, the perfect solution of slot 1

TFlash/MicroSD slot Push'n Push design, easy to use

Micro firmware designed, and extended skin which is fully upgradeable

MoonShell built-in design. Can play MP3, Ogg and DPG2 directly in SuperCard DS system. Capatible with DPG0/DPG1. It also support eBook and view picture. It's a real multimedia system.

 

Addidtional Functions:

Can be used as a SuperKey.

Inter-play with GBA slot.

Support SC Rumble Series as a rumble PAK.

 

There is a SuperCard DS software(Super Mode need to use), you do not need to use it at standard mode. But if you use the software, SuperCard DS can support more powerful functions, such as RESET, cheat code, infinity save space etc (can support save more than 4m in the feature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai terminé en cruisin'...

ca me fait marrer, mais en hard, ca devient limite impossible dès le niveau 4, j'ose même pas imaginer jumpin'jack'flash en hard, voir en super hard (le quatrième level)

sinon, j'ai quand même débloqué cher "believe"

les chansons bonus se débloquent avec le rank (cher, rank4)

ensuite il y a jackson 5 "abc" rank 6 et en rank 8, c'est destiny's child "survivor"

 

en finissant en super hard, on débloque le jeu avec le commander, je n'ose imaginer

la, il faut que je m'acharne sur le hard...

 

AYE !!!! J'ai profiter de 8 heures de train pour m'acharner sur "Jumping Jack Flash" et je l'ai niqué !!!!!!!

J'ai donc tout le mode Cruising avec des "A" partout et pareil (sauf pour les deux boss) en mode "Breezing", j'ai même des "S"

Je suis "Captain of Soul" avec 5 107 477 points !

 

il me manque les A partout

 

par contre, il y a des brutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le succès triomphant de la Nintendo DS Lite dans le monde, la firme de Kyoto pourrait bientôt proposer un nouveau modèle de sa console à double écran. D'après certaines sources japonaises bien informées, Nintendo pourrait annoncer un nouveau modèle dans l'année. On parle notamment d'un écran plus large (3.5 et 3.8 inches de diagonale). À titre de comparaison, il est bon de rappeler que la fameuse Game Boy Advance a subi trois révisions de design en quelques années.

 

Source: JeuxVideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ca ici

d'ailleurs ou pourrais-je poster ca sinon?

 

http://gugusse.central.free.fr/papafuji/adventures.html

 

le développement énorme de la DS, les ventes explosants tout, font de la DS une plate-forme de prédilection pour les fans

certains vont même a trnasposer de vieux jeux sur cette console

 

et bien en voila quelques-uns, en cherchant sur la toile, on en trouve vraiment beaucoup

 

 

have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai terminé en cruisin'...

ca me fait marrer, mais en hard, ca devient limite impossible dès le niveau 4, j'ose même pas imaginer jumpin'jack'flash en hard, voir en super hard (le quatrième level)

sinon, j'ai quand même débloqué cher "believe"

les chansons bonus se débloquent avec le rank (cher, rank4)

ensuite il y a jackson 5 "abc" rank 6 et en rank 8, c'est destiny's child "survivor"

 

en finissant en super hard, on débloque le jeu avec le commander, je n'ose imaginer

la, il faut que je m'acharne sur le hard...

 

AYE !!!! J'ai profiter de 8 heures de train pour m'acharner sur "Jumping Jack Flash" et je l'ai niqué !!!!!!!

J'ai donc tout le mode Cruising avec des "A" partout et pareil (sauf pour les deux boss) en mode "Breezing", j'ai même des "S"

Je suis "Captain of Soul" avec 5 107 477 points !

 

il me manque les A partout

 

par contre, il y a des brutes...

 

edit, je suis passé king of beats

j'ai débloqué believe de cher, et abc-jackson 5

en hard...c'est dur...mais je vais y arriver a force d'acharnement (le morceau qui au final m'aura donné le plus de mal pour le moment, jamiroquaï, je hais ce morceau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il y a des brutes...

 

edit, je suis passé king of beats

j'ai débloqué believe de cher, et abc-jackson 5

en hard...c'est dur...mais je vais y arriver a force d'acharnement (le morceau qui au final m'aura donné le plus de mal pour le moment, jamiroquaï, je hais ce morceau)

 

Mouahahahhaa les petites bites que vous êtes tous !!!!! (Copyright Joe D., 1912)

 

 

Je suis depuis aujourd'hui : Legendary Agent (le plus haut grade !!! )

Avec 33 065 005 points !!!!

 

Niqués les modes "breezin", "cruisin", "sweating", et la je me frite avec les petasses du mode "HARD ROCK" !

 

Vous ne m'interessez pas, vous n'êtes que la plèbe et je vous conchie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
par contre, il y a des brutes...

 

edit, je suis passé king of beats

j'ai débloqué believe de cher, et abc-jackson 5

en hard...c'est dur...mais je vais y arriver a force d'acharnement (le morceau qui au final m'aura donné le plus de mal pour le moment, jamiroquaï, je hais ce morceau)

 

Mouahahahhaa les petites bites que vous êtes tous !!!!! (Copyright Joe D., 1912)

 

 

Je suis depuis aujourd'hui : Legendary Agent (le plus haut grade !!! )

Avec 33 065 005 points !!!!

 

Niqués les modes "breezin", "cruisin", "sweating", et la je me frite avec les petasses du mode "HARD ROCK" !

 

Vous ne m'interessez pas, vous n'êtes que la plèbe et je vous conchie

 

juste pour dire que j'ai terminé le mode super hard, elite beat divas

et je joue avec le captain

me reste plus qu'a faire des rank S sur tous les tableaux pour passer au rang ultime du jeu

mais la, c'est mission impossible

 

ce jeu est vraiment une superbe réussite, je ne me souviens pas avoir autant squatté un jeu en prenant autant de plaisir a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, même ça c'est en rupture de stock...

 

Le M3 Simply est dispo pas cher sur http://www.magichip.com/

50€, je viens de commander le mien !

Apparemment ça ne serais pas le vrai Slot 1 de la team M3, juste l'utilisation d'une autre technologie repackagé façon M3, leur vrai slot 1 devrait bientôt arriver.

 

Pourquoi j'ai quand même pris un Simply, tout simplement parce qu'il correspond a mes attentes et que j'en ai marre de rester sans Linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...