Aller au contenu

Actualité NDS


Toussaint

Messages recommandés

 

Le nouveau Wario, jeu de plateforme assez basique... Bof.

 

 

Un House of the dead-like plutot marrant et développé par des français. Mais ATTENTION, tout comme "Nacho Libre" et "Tony Hawks Downhill jam" il ne se patche pas pour la Supercard SD... On attend une version prépatchée d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai terminé OUendan avant hier soir en super hard

et EBA il y a qq temps maintenant...

 

que ces jeux sont biens!

(il m'aura fallu 4 soirs d'acharment pour retourner ouendan )

 

 

J'ai éclaté tout le super hard de Ouendan dans le bus 244 de porte Maillot à chez moi !!!!

 

Je rejoins ton avis précédent, c'est beaucoup plus simple que EBA !!!

 

iNis n'a pas d'autre jeu DS prévu pour l'instant...

 

Pour Breedlove... Prépare un disque dur externe (il te faut 30GO) et passe à la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti le 22 janvier aux USA (damin au Japon et ??? en Europe), j'ai chopé ça aujourd'hui et j'ai déja quelques heures de jeu. Ca s'annonce comme une tuerie sans nom !!!!!!!!!!

 

 

Développé par Cing ("Another Code"), c'est un jeu d'aventure qui se passe en 1979. Une sorte d'enquète bizarroide dans un hotel miteux aux milles secrets. Entre le film noir et le fantastique.

 

On y joue avec la console renversée (façon livre comme dans le "centre d'entrainement cérébral") et c'est pensé à la fois pour les droitiers comme pour les gauchers.

Graphiquement c'est magnifique. Entre des vues réalistes et des personnages façon le clip de Ah-ha "Take on Me". l'animation est sobre mais somptueuse.

je ne sais pas ce que l'histoire va réserver mais je suis déja bluffé (j'éspère juste que le jeu sera plus long que le magnifique mais frustrant "Another Code").

 

La pub japonaise :

http://www.jeuxvideo.tv/hotel-dusk-room-215-video-30920.html

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je surconfirme, le jeu est vraiment très bien. En plus c'est la premiere fois que j'utilise ma DS sous forme d'un livre (j'ai jamais essayé les trucs du cerveau), l'ambiance Take On Me (best cip ever) est sublimissime. La navigation en 3D est assez sympathique et l'ambiance jazzy fantastique est accrocheuse. Merci Melting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je surconfirme, le jeu est vraiment très bien. En plus c'est la premiere fois que j'utilise ma DS sous forme d'un livre (j'ai jamais essayé les trucs du cerveau), l'ambiance Take On Me (best cip ever) est sublimissime. La navigation en 3D est assez sympathique et l'ambiance jazzy fantastique est accrocheuse. Merci Melting.

 

 

 

j'ai commencé, mais me suis pas encore investi dessus

il est vraiment beau

j'espère que les enigmes sont plus compliquées que another code (et que le puzzle du début)

de plus, j'aimerais bien savoir l'impact du choix des réponses...

 

cela etant dit, j'ai envie de ressortir ma ps1 pour jouer a valkyrie profile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé, mais me suis pas encore investi dessus

il est vraiment beau

j'espère que les enigmes sont plus compliquées que another code (et que le puzzle du début)

de plus, j'aimerais bien savoir l'impact du choix des réponses...

 

cela etant dit, j'ai envie de ressortir ma ps1 pour jouer a valkyrie profile

 

ATTENTION !!!! A-TTEN-TION !

 

Le jeu est très très dirigiste... Donc les énigmes sont d'une simplicité effarantes. Les choix de réponse influent car tu peux te faire éjecter de l'hotel, mais en gros si tu ne joue pas au piti malin qui veut répondre une connerie, ça passe tout seul.

 

Dans n'importe quel jeu "normal", tout ce que je viens de dire serait considéré comme des défauts inexcusables. Ici, on se situe à un autre niveau. Le scénario est vraiment très bien écrit, les dialogues itou. C'est une expérience de "polar" interactif plus qu'un "jeu" au sens strict. Mais c'est vraiment incroyablement bien foutu et tres tres immersif. Une sorte de "livre dont vous êtes le héros" à la sauce "film noir" et bien écrit.

Vraiment je suis bluffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Cyril

Bon, j'ai enfin reçu mon M3 simply. J'ai donc pris une carte Micro SD sandisk Ultra II 2 Go.

Mal m'en a pris ( ), il y a quelques freeze dans Castlevania au niveau des téléporteurs. Pour résoudre le problème : avant d'utiliser un téléporteur, il faut appuyer sur Start sinon le jeu se bloque.

A part ça tout le reste marche nickel. Je me suis un très beau skin Goldorak et ça surflambe.

 

A l'ouverture :

 

Choix des jeux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...