Aller au contenu

Actualité NDS


Toussaint

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:lol:

Je complète donc ma question, en dehors des jeux précités !

 

C koa ta kam en jeu ? Paski fo savoar ske tM avan 2 te konséyé...

 

Sinon pour Superflo...

J'adore ta signature mais...

Allan Théo's got mutante red bolloch!!!!!!

Ca veut dire quoi ? Qu'il a en lui un breton espanisant qui sommeille ?

Je préconise sur "bolloch" un "K" à la place du "H" voir même suivi d'un "S" pour le mettre au pluriel et un "mutant" sans "E" pour ne pas effrayer les dealers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je complète donc ma question, en dehors des jeux précités !

 

C koa ta kam en jeu ? Paski fo savoar ske tM avan 2 te konséyé...

 

Sinon pour Superflo...

J'adore ta signature mais...

Allan Théo's got mutante red bolloch!!!!!!

Ca veut dire quoi ? Qu'il a en lui un breton espanisant qui sommeille ?

Je préconise sur "bolloch" un "K" à la place du "H" voir même suivi d'un "S" pour le mettre au pluriel et un "mutant" sans "E" pour ne pas effrayer les dealers...

 

Y a une private joke avec le langage SMS sur zonebis ?

A-RPG, RPG, aventure

Et Tetris like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-RPG, RPG, aventure

 

- Another Code (court mais tres beau et prenant)

- Contact (etonnant graphiquement et tres bonne histoire)

- Magical Starsign (classique mais vraiment fun)

- Mario et Luigi partners in time

- Scurge Hive (bizarre au premier abord avec sa 3D isométrique et ses graphismes sommaire mais vraiment bien)

- Lunar - Dragon song (classique et bien)

 

 

Si le japonais ne te dérange pas... Tales of Tempest est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que son avatar ressemble grave à un testicule rouge atrophié .... Et avec des lunettes de soleil et une casquette de surcroît !

 

du coup, j'ai trouvé que si il trouvait que ca ressemblait à un testicule, ben c'est que bon, ça devait lui en rappeler qu'il connait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tetris like

 

Zookeeper (redoutable)

Meteos

Polarium

Mario Vs Donkey Kong (pas vraiment un Tetris Like, mais clairement un jeux de réflexion)

 

Sinon dans les jeux rapides qui font passer le temps pendant les pubs au ciné je te conseille: Le classique Wario Ware, Point Blank et Bomberman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que son avatar ressemble grave à un testicule rouge atrophié .... Et avec des lunettes de soleil et une casquette de surcroît !

 

du coup, j'ai trouvé que si il trouvait que ca ressemblait à un testicule, ben c'est que bon, ça devait lui en rappeler qu'il connait!

 

 

 

mais bolloch avec un "h" ca ne veut pas dire testicule... En fait ca ne veut rien dire... c'est plus keskejedisais BollocK oui... (je sais je suis un emmerdeur... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, de retour pour dire que si l'émulation snes est pas trop au point, la nes est émulée au top du top.

Je viens de me faire un petit MegaMan 2 à l'ancienne et ça reste pour moi et de loin le meilleur épisode.

 

J'ai aussi mis un emul d'amstrad de façon à jouer à Boulder Dash. La version que je préfère et toute ses suites sur la portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifit, children of mana est nul. putain, il doit y avoir un seul monstre que j'ai du refaire une fois, c'est d'une facilité de ouf, et si ont fait pas les quetes secondaire,il doit etre torché en moins de 2 h! on est loin de celui de la super! deg...

 

Oui c'est une mise en bouche assez légère... Mais bon au moins il est beau... Square style.

 

Par contre un nouveau Mana se prépare pour la DS qui promet d'être sublime et cette fois, plus dans l'esprit de la série.

 

On attend un Dragon Quest dont les premières videos tuent tout, des Final Fantasy comme à la grande époque... 2007 va être l'année des RPG sur DS !

 

 

PS : Superflo doesn't use Ariel and she's got red boulloches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifit, children of mana est nul. putain, il doit y avoir un seul monstre que j'ai du refaire une fois, c'est d'une facilité de ouf, et si ont fait pas les quetes secondaire,il doit etre torché en moins de 2 h! on est loin de celui de la super! deg...

 

Charge toi quelques jeux de nes, tu verras, c'est bien plus difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo annonce l'arrivée cette année au Japon de Oendan 2 sur Nintendo DS par l'intermédiaire de son dernier planning, il s'agira donc d'une suite au jeu musical de rythme délirant Oendan. D'après les premières informations, ce deuxième volet de la série ne serait pas la version Elite Beat Agents sortie il y a quelques temps aux Etats-Unis, qui est en réalité un Oendan avec quelques améliorations graphiques et surtout des musiques américaines, mais cela reste à confirmer. En tout cas, la série n'est toujours pas prévue pour l'Europe pour le moment.

 

D'après le site anglais Computer And Video Games, le jeu Hotel Dusk : Room 215 sur Nintendo DS, déjà disponible aux Etats-Unis et au Japon, devrait finalement débarquer un Vendredi 13 avril en Europe, histoire de bien marquer le coup pour cette très belle surprise, il s'agit d'un jeu d'aventure textuel, qui se tient comme un livre, et dans lequel le joueur incarne un ancien inspecteur à la recherche de son meilleur ami disparu dans des conditions plus ou moins étranges. Il faudra donc avancer dans l'histoire, chercher des indices un peu à la manière des anciens jeux d'aventure sur PC, pour découvrir au fur et à mesure les mystères qui entourent l'Hotel Dusk. Nintendo n'a pas encore officiellement confirmé cette information. A suivre.

 

Source: Jeux-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...