Aller au contenu

LE jeu des jeux


Fabrice

Messages recommandés

Stracraft!

 

 

Octobre 1999-Novembre 1999, un mois de folie furieuse, ca donnait ca mes "journees" :

 

- 16h reveil et j'allais bosser a l'ecole

 

- 20h : a partir de cette heure la on avait le droit de jouer avec les machine et le reseau (prevue pour bosser hein), j'enchainais 4 a 5 parties dans la nuit avec une 40aine de personne

 

- 7h du mat : il faut sortir, les cours commence, on allait direct au mcdo de place d'italie et apres retour a la maison, dodo 8h plus tard rebelotte

 

11H de StarCraft par jour dans le noir avec des ecran cathodiques, fallait voir ma gueule au bout d'un mois

 

Un mois complet comme ca, a la fin j'avais comme des hallucinations devant l'ecran mais je me suis fait plein de potes avec ce jeu

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne cite le premier half life ?

Un des seuls jeu qui m'ai fait pousser des petits cris de terreur en jouant.

Sinon, dans le trip Starcrash, il ya l'excellente adaptation de Starship Trooper en RTS, sorti ya 5/6 ans, quasi inconnu et pourtant vraiment excellent. C'est plus adapté du bouquin que du film d'ailleurs mais a tester absolumment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne cite le premier half life ?

Un des seuls jeu qui m'ai fait pousser des petits cris de terreur en jouant.

Sinon, dans le trip Starcrash, il ya l'excellente adaptation de Starship Trooper en RTS, sorti ya 5/6 ans, quasi inconnu et pourtant vraiment excellent. C'est plus adapté du bouquin que du film d'ailleurs mais a tester absolumment

 

je t aime joystick le seul mag qui l ai defendu! a raison!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais le réinstaller.

Tres surprenant qu'il ne soit pas plus connu ou reconnu, un des seul RTS ou tu tremble pour chacun de tes persos.

Le jeu utilise les armures qui sont trés présentes dans le bouquin mais absentes du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais le réinstaller.

Tres surprenant qu'il ne soit pas plus connu ou reconnu, un des seul RTS ou tu tremble pour chacun de tes persos.

Le jeu utilise les armures qui sont trés présentes dans le bouquin mais absentes du film

 

impossible de remettre la main sur le mien du coup, je prends sur underdogs en esperant le faire tourner sur xp

 

serieux, le jeu m a donné envie de lire le livre d heinlein! et puis il est vraiment bien graphiquement et stressant comme il faut, me rappelle d une fin d eniveau ou l on doit sacrifier un soldat et puis l upgrade des soldats et le ramassage de médailles seul bémol, la jouabilité mais bon!

 

sinon fallout 2, of course mais marre d attendre une future sequelle! (ou le jeu aura peut etre perdu sa magie, 3d machin etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans aucun doute possible , la clmaque qui m'a retourné la tête , le seul jeu a m'avoir fait chialer comme un con , le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué (j'ai arreté , dégouté suite a la disparition de la dreamcast , qu'on se le dise la meilleure bécane EVER!!)

 

C'était SHENMUE !! mon dieu quel émotion , d'ailleurs si y en a un parmi vous qui vend une dreamcast avec ce jeu... MP please!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...