Mrtos Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Helllo, hello, comme disent les gens qui sont de bonnes familles dont je ne fais pas partie mais là, pour l'occase, je vais faire un effort. Je m'inscris ici car on m'a vanté les mérites o combien plus grand que ceux de la lotion miracle de l'abbé soury quant à la qualité des discussions sur ce forum: il paraitrait que les gens d'ici sont particulièrement éveillé et qu'il faut ABSOLUMENT que je quémande l'accès au nandré (que je ne connais toutefois pas personnellement!). POur finir, je vous dirai que vous êtes tous beaux ... On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été gentil ! A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été gentil ! A bientôt Ca c'est sur !Juste par curiosité, la personne qui ta conseillé de venir ici ne travaillerais pas au même endroits que toi ? Je dis ça juste comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Ca c'est sur !Juste par curiosité, la personne qui ta conseillé de venir ici ne travaillerais pas au même endroits que toi ? Je dis ça juste comme ça Il bosse a DVDrama ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Ca c'est sur !Juste par curiosité, la personne qui ta conseillé de venir ici ne travaillerais pas au même endroits que toi ? Je dis ça juste comme ça Il bosse a DVDrama ? Toi tu en sait plus que de raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Tu as oublié de dire que nous sentions bon. Accès refusé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrtos Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Tu as oublié de dire que nous sentions bon. Accès refusé. j'ai pas le wi fi ... j'peux pas dire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 ayé encore un qui ne va poster que dans la section jeu video qui devrait etre fermée parce qu'elle ne sert a rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Mr Tos en tout cas a la même IP que quelqu'un d'autre du forum, soit il travaille au même endroits soit c'est un pseudo factice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Mr Tos en tout cas a la même IP que quelqu'un d'autre du forum, soit il travaille au même endroits soit c'est un pseudo factice KWA ? Ca voudrait dire qu'on a tous la même IP au bureau ???? Tain c'est pas possible ça... Je m'en va protester. Salo d1formatik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrtos Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Mr Tos en tout cas a la même IP que quelqu'un d'autre du forum, soit il travaille au même endroits soit c'est un pseudo factice Il faut mettre Tatort sur l'enquête ...à mon humble avis! en tout cas, un commissaire allemand ça c'est sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 ouais là c'est "un cas pour deux" même (Ein Fall fur zwei!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Je jure sur tous les skyblogs que ce Tos n'est pas moi... J'ai déja un double schizo et ça me suffit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Je jure sur tous les skyblogs que ce Tos n'est pas moi... J'ai déja un double schizo et ça me suffit !! Mais je n'ai rien dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 je croyais que le forum était sécurisé anti-portugay? Meeeeerde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts