Tomfincher Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 J'aime bien ce jeu. C'est plutôt beau, ça défouraille bien. C'est pas facile facile. Comme en plus, je suis une merde... Le 2 est sorti récemment. Il a l'air assez magnifique, mais comme je n'ai pas fini le 1er, j'hésite à me le prendre. C'est de l'heroic fantasy de base, mais ça fait toujours plaisir de se battre à 1 contre 100, et de gagner en plus. Voilà, je conseille, quoi. On pourra pas dire que je ne fais pas vivre cette nouvelle section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Faut que je me prenne une PS2, moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 J'ai oublié de dire que c'était du hack'n'slash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts