king_of_roots Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 5 jeux EA, tu peux mieux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 bah de rien et tu as de quoi t'amuser pour un moment là ça va te changer de la PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Retrouvé ça dans mon grenier. Le Schneider Videopac 7200. Dommage, il ne marche plus très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 La PSTwo vient de faire une entrée fracassante chez moi vendredi. On me l'a donnée, je suis donc irréprochable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 OU QU' Y EST LE SCORE GAMES ??!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Finalement ce fut Micromania sur les champs et "Dragon Quest" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 J'ai:une xboxune dreamcastune wii J'ai eu :-la vieille console atari avce Joust et Crystal Castle-L'amstrad cpc 464 + un lecteur de disquettes acheté à part-Master system-amiga 500 avec une extension de mémoire achetée à part pour jouer aux jeux cinemaware comme "it came from the desert" Je vais sans doute craquer pour la xbox 360 et dead rising sinon , j'ai envie d'une psone rien que pour jouer à silent hill 1 qui semble beaucoup plus nerveux que le 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts