Aller au contenu

Kanzen-naru shiiku/Perfect Education de Ben Wada (1999)


Dragonball

Messages recommandés

Schoolgirl Kuniko is kidnapped by a middle-aged man Iwazono when she is jogging. He tells her that he had a failed marriage which leaves him a deep and everlasting scar in his mind. He kidnaps her in search of a perfect marriage and intends to lock her in the room and 'educate' her to perform perfect sex where body and soul are united. With the strong sense of fear and humiliation at the beginning, Kuniko gradually accepts Iwazono who treats her with total respect (except that she is still his prisoner). The distance between the two shortens and their relationship becomes more like that of lovers in spite of the large age difference between them...

 

Source : IMDB

 

ça c'est pour le premier, mais il y a eu au moins 4 autres films dans le même style !

 

 

J'avais failli prendre un des opus une fois, avant de me dire que finalement, j'avais pas envie ce sori là de voir un film avec une fille traité comme une merde durant 1H30 !

 

Quelqu'un connait il cette série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu deux au moins. C'est une version plus acceptable d'une base d'histoire ultra-utilisée dans le cinéma érotique japonais

C'est à dire qu'au lieu de se la jouer pygmalion à la dure avec séances SM forcées et humiliation sexuelles en tous genres, le protagoniste masculin est plus "romantique". Mais dans le fond ça reste assez peu féministe.

 

C'est d'ailleurs marrant parce que Naoto Takenaka tenait déjà un rôle assez similaire dans le Red Dizziness de Takashi Ishii en 1988.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'au lieu de se la jouer pygmalion à la dure avec séances SM forcées et humiliation sexuelles en tous genres, le protagoniste masculin est plus "romantique". Mais dans le fond ça reste assez peu féministe.

Ah ben ça va alors, parce que moi aussi je suis un grand romantique.

 

Je ne me rappel plus des titres de ce genre que j'avais vu, à part un dont le titre anglais était "Woman in box" !

 

Putain la claque ! Des films comme ça, j'en regardais pas tout les jours, j'aurais peur de devenir cinglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout beaucoup plus cheap et un peu fait par dessus l'épaule en vue d'un DTV.

Tom Weisser dans The Sex Films raconte que la Nikkatsu espérait pouvoir sortir la chose directement en video et sans avoir censurer les accouplements. Pour ce dernier point ça a visiblement foiré. Le père Weisser n'est pas toujours bien fiable, mais sur cette histoire c'est plutôt crédible parce que le film est truffé de caches noirs ignobles du début à la fin.

 

Quant au final de Yoshino est loin d'être en reste avec son mirroir brisé. De toutes façon, Konuma aime bien les fins choc. Celle de Wife to be scrificed fait bien grincer des dents aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...