Tomfincher Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 J'ai une GBA depuis quelques mois et j'y ai à peine touché. Je trouve les jeux un peu cher. Quels sont ceux que vous conseilleriez, les meilleurs de la GBA selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Tous les Zeldas déja dont l'infernal Minish Cap !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Et hors RPG ? Je ne suis pas le genre de joueur à passer des heures sur un jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Ben Mario Kart deja, ideal pour jouer aux chiottes !! Apres, y'a les classiques: Speedball, Metroid, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Zelda n'est pas un RPG c'est un jeu d'aventure-action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Zelda n'est pas un RPG c'est un jeu d'aventure-action Non, c'est vrai que j'ai un peu généralisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Zelda, c''est un RPG, un ARPG plus exactement, Action Role Playing Game ! Il y a toutes sortes de RPG, des Tactical Rpg, des Action Rpg, etc... Perso je deteste, ya que les ARPG que je peux supporter ! Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 NON !!! Zelda est un aventure-action !!! (Action-Adventure Game ine inegliche) D'ailleurs hop :http://en.wikipedia.org/wiki/Action-adventure_game Après que pour des raisons de commodités cérébrales les joueurs préfère faire comme les vendeurs de la FNAC au niveau classifications c'est une autre histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Hop aussi Monsieur ! http://en.wikipedia.org/wiki/Action_role-playing_game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Bon, je sais que c'est une liste stérile, mais: http://www.metacritic.com/games/gba/scores/ Sinon, je conseillerai Castlevania Aria of Sorrow & Circle of the MoonAdvance WarsYoshi, Mario et autres adaptations des versions SNESFinal Fight One et puis d'autres mais là je suis en train de corriger des copies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Hop aussi Monsieur ! http://en.wikipedia.org/wiki/Action_role-playing_game Certes... Mais ton lien dit çaWhile not strictly an action/RPG since it lacks many RPG elements, Zelda streamlined the hack 'n slash combat used by many action/RPGs. Zelda 2 also implemented an RPG-esque system with action elements, making it closer to an action-RPG than other Zelda's. Du coup on a raison tous les deux mais moi plus quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Mais arrêtez ! Vous vous rendez pas compte que les jeux vidéo c'est pour les enfants ??!! LES ENFANTS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Mais arrêtez ! Vous vous rendez pas compte que les jeux vidéo c'est pour les enfants ??!! LES ENFANTS !!!!Vieux schnok !Sarkozyste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Mais arrêtez ! Vous vous rendez pas compte que les jeux vidéo c'est pour les enfants ??!! LES ENFANTS !!!! Non tu confonds avec les cachous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Mais arrêtez ! Vous vous rendez pas compte que les jeux vidéo c'est pour les enfants ??!! LES ENFANTS !!!! C'est pas moi qui y joue ! C'est la copine de Joe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts