Aller au contenu

Dante's cove de Sam Irvin (2005)


Dragonball

Messages recommandés

"Dante's cove"

 

 

 

Kevin a quitté la maison de ses parents qui désapprouvent son style de vie, pour habiter avec Toby, l’homme qu’il aime, à Dante’s Cove. A l’Hôtel Dante, Kevin découvre un microcosme idyllique où les résidents jeunes, sexy et bronzés, gays, lesbiennes, hétéros et bi, vivent tous en parfaite harmonie, une totale liberté sexuelle.

Mais le paradis va se transformer en enfer, lorsque Kevin envoûté, va libérer le séduisant et maléfique Ambrosius de sa prison surnaturelle.

Le passé de Dante’s Cove, entaché de meurtres rituels, de sexe, d’adultère et de vaudou, va alors revenir à la vie.

 

Source : http://www.et-alors.net/articles/203

 

Amateurs de films fantastiques, passez votre chemin !

 

Dante's cove se voudrait une mini série fantastique (enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre ! ) mais c'est au final, c'est surtout un ersatz tout pourri de Dawson (Hum, en beaucoup plus hard quand même ! ), Sam Irvin, pourtant pas le pire des tacherons, étant visiblement plus intéréssé par les intrigues amoureuses bien niaises que par le fantastique et l'horreur (Un meutre tout miteux en 3 heures, ouaiiiiiiiiii ! ).

 

Dante's Cove est très porté sur le cul. Cependant, bien que la première scène est tout soit assez suprenante par son coté "explicite", celui ci sent bon le film du dimanche soir d'M6 (Version gay, mais c'est pas une excuse ! ), alors au bout d'un moment, ça devient saoulant.

 

La seconde partie du film est quand même un peu plus intéréssante, l'intrigue se développant légérement et le fantastique étant plus présent. Mais bon, à ce niveau, on reste plus proche de la série Z que d'autre chose.

 

A noter aussi que durant cette dernière partie, l'action se concentre pas mal sur une jolie ....... fille ! Bien fait !

 

La mini série se termine sur un climax, mais je ne sais pas si une suite à été produite. Enfin de toute façon, vu le niveau, c'est pas trop grâve.

 

 

Bref, j'aurais mieux fait de prendre Hellbent !

 

 

Sinon, la photo de Sam Irvin présente sur IMDB :

 

 

Mais , heu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...