Aller au contenu

Wii ou non ?


Toussaint

Messages recommandés

Freesbee style ou quoi ?

 

Si on pose des puces sur nos consoles c'est pour pouvoir lire des copies de nos jeu ACHETE en magasin, et uniquement pour ca, car nous somme des gens pas très prudent et on abime souvent nos jeux, c'est pour ça que le droit à la copie privé est bien utile ... HEIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, oui, ça j'avais bien compris mais pardonnez ma naïveté mais j'ai du mal à voir comment on peut niquer ses jeux entre le court instant où ils quittent leurs précieux ch'tits amaray cases et vont dans la machine protectrice... bon en même temps je ne suis pas un joueur au quotidien donc je les manipule pas tous les jours mes galettes !

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, ça j'avais bien compris mais pardonnez ma naïveté mais j'ai du mal à voir comment on peut niquer ses jeux entre le court instant où ils quittent leurs précieux ch'tits amaray cases et vont dans la machine protectrice... bon en même temps je ne suis pas un joueur au quotidien donc je les manipule pas tous les jours mes galettes !

 

ROCAMBOLE

 

Bon je t'expliquerais sur Paname la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'as de la chance super paper mario vient de sortir sinon t'aurais galérer pour trouver de quoi t'occuper vraiment sur cette Wii (sauf si tu recherches de l'amusement familliale en fait). Pour moi la console du moment c'est la 360 qui possède une ludothèque actuelle et à venir de très grande qualité !

 

par contre il parait (car bien sur moi je ne fais pas ce genre de chose hein c'est pas bien) que le live marche parfaitement avec une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

source : 20minutes

 

Tony revient de douze mois en Irak. De l’aveu même du G.I. américain, sa Wii l’a bien aidé à passer cette année difficile. A l’approche de son départ, il la renvoie chez lui, et suit peu après.

 

De retour chez lui, sa console l’a précédé, et ses ennuis commencent. Ses amis lui expliquent que sa femme n’a pas été aussi fidèle qu’elle l’avait promis. L’amant serait un professionnel de bowling. L’épouse concède qu’elle a peut-être juste embrassé le bellâtre, mais que l’affaire s’est arrêtée là. Tony veut des explications, sa femme dément.

 

«J’avais le cœur brisé, mais je n’étais pas sûr»

 

Tony a des doutes, et quitte le domicile conjugal. «J’avais le cœur brisé, mais je n’étais pas sûr. Tout cela a changé quand j’ai branché ma Wii pour une partie de Wii sports». Tony voulait se changer les idées, mais la vérité va lui éclater à la figure. Il navigue dans les menus, et trouve un nouvel avatar, un Mii qu’il n’a pas créé. Ce Mii ressemble fortement à l’amant. En fouillant un peu, Tony découvre dans la mémoire de la console que sa femme et ce Mii ont joué au bowling tous les deux sur sa Wii. Evidemment, c'est moins probant qu'un cliché de detective privé, mais pour le pauvre Tony c'est la preuve ultime de l’adultère de sa femme et la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

 

Le couple est en instance de divorce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...